Menu

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Favoris

Système de nutrition supplémentaire Medela

Référence:
220
Marque:
  • Idéal lorsque la production de lait est insuffisante
  • Stimule la production de lait
  • Apprend au bébé à téter correctement
  • Tubes souples et très fins



Expédition sous 24 à 48 heures ouvrées*

*Sous réserve de stock

En savoir plus
39,90 € TTC

Basé sur 1 avis

Voir les avis
Ajouter aux favoris
Description

Le système de nutrition supplémentaire (SNS) est un excellent moyen d'administrer aux bébés un complément alimentaire pendant qu'ils sont nourris au sein.

Ce système favorise le lien unique qui se crée entre la mère et son bébé et les encourage tous deux à profiter chaque jour un peu mieux de l'allaitement.

Le SNS administre ainsi au nourrisson le supplément de lait dont il a besoin pendant qu'il est allaité.

Il peut être utilisé par les mères dont la production de lait est insuffisante ou qui en ont l'impression.

Le système de nutrition supplémentaire contribue à stimuler la production de lait de la mère car le bébé tète au sein.

Il peut également être employé lorsqu'un complément nutritionnel doit être ajouté au lait maternel.

De plus, ce système apprend au bébé à téter correctement en exerçant une aspiration au niveau du mamelon.

Le SNS est un réservoir rempli de complément alimentaire.

Il peut être placé sur la poitrine de la mère ou suspendu à une potence.

Les tubes, souples et très fins, se fixent le long des mamelons et libèrent du lait supplémentaire et des compléments alimentaires lorsque le bébé tète.

Affichage des détails du produit
220

Fiche technique

Marque
Medela
Documentation
Avis clients
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • 5

    Conforme à mes attentes et au descriptif



Livraison / Retours

Livraison

Livraison à domicile ou en point relais,

Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock

Livraison à domicile ou en point relais,

Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock













Retour

MOTIF DE RETOUR FRAIS ENGENDRÉS
Le produit est arrivé défectueux chez le client Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile
Le produit est en panne pendant la période de garantie

Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé

Le produit est en panne en dehors de la période de garantie Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement Les frais de retour sont à la charge du client



Vous aimerez aussi
Menu
Mon compte

Créez un compte gratuit pour sauvegarder vos articles favoris.

Se connecter