Système de nutrition supplémentaire Medela
- Idéal lorsque la production de lait est insuffisante
- Stimule la production de lait
- Apprend au bébé à téter correctement
- Tubes souples et très fins
Expédition sous 24 à 48 heures ouvrées*
*Sous réserve de stock
Le système de nutrition supplémentaire (SNS) est un excellent moyen d'administrer aux bébés un complément alimentaire pendant qu'ils sont nourris au sein.
Ce système favorise le lien unique qui se crée entre la mère et son bébé et les encourage tous deux à profiter chaque jour un peu mieux de l'allaitement.
Le SNS administre ainsi au nourrisson le supplément de lait dont il a besoin pendant qu'il est allaité.
Il peut être utilisé par les mères dont la production de lait est insuffisante ou qui en ont l'impression.
Le système de nutrition supplémentaire contribue à stimuler la production de lait de la mère car le bébé tète au sein.
Il peut également être employé lorsqu'un complément nutritionnel doit être ajouté au lait maternel.
De plus, ce système apprend au bébé à téter correctement en exerçant une aspiration au niveau du mamelon.
Le SNS est un réservoir rempli de complément alimentaire.
Il peut être placé sur la poitrine de la mère ou suspendu à une potence.
Les tubes, souples et très fins, se fixent le long des mamelons et libèrent du lait supplémentaire et des compléments alimentaires lorsque le bébé tète.
-
Conforme à mes attentes et au descriptif
Livraison
![]() |
![]() |
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock |
![]() |
![]() |
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock |
Retour
MOTIF DE RETOUR | FRAIS ENGENDRÉS |
Le produit est arrivé défectueux chez le client | Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile |
Le produit est en panne pendant la période de garantie |
Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé |
Le produit est en panne en dehors de la période de garantie | Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client |
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement | Les frais de retour sont à la charge du client |