Louez votre fauteuil roulant dès maintenant !
Vous habitez dans le département du Nord, du Pas-de-Calais ou de la Somme ?
Médical Domicile met à votre disposition à la location une gamme de fauteuil roulant, reconnus par le corps médical et bénéficiant du tiers payant.
Des questions sur la location d'un fauteuil roulant ? Médical Domicile est là pour vous répondre !
Par téléphone au 03.28.76.50.00 Appel gratuit du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h |
Ou à l'adresse suivante: contact@medicaldomicile.fr |
Sur quels secteurs le service de location est-il disponible ?
- Le Nord (59),
- Le Pas-de-Calais (62)
- Et dans la Somme (80)
La location est-elle prise en charge par l'assurance maladie ?
Médical Domicile est agréé par l'assurance-maladie, ce qui vous permet de bénéficier du tiers payant. Une prescription médicale ainsi que vos renseignements sécurité sociale et mutuelle sont à fournir lors de la livraison du fauteuil roulant.
Peut-on choisir le modèle de fauteuil roulant à la location ?
Chez Médical Domicile, le patient a toujours le choix. Nous mettons à votre disposition plusieurs fauteuils roulants pour vous permettre de choisir celui qui sera le plus adapté à vos besoins et en rapport avec l’avis de votre médecin. Nous vous invitons à les découvrir en cliquant ici.
Les modèles de fauteuils roulants se différencient par rapport à leurs dimensions, au poids supporté et à leurs fonctions.
Comment se passent la livraison et la reprise ?
La livraison gratuite se fait par nos soins, par nos techniciens-installateurs formés, à votre domicile sous 24-48h (jours ouvrés). À la fin de la location, soit à votre demande par téléphone, ou bien suite à notre appel, nous vous proposerons de prolonger la location ou de récupérer le matériel selon vos disponibilités. Nous viendrons récupérer gratuitement le lit à votre domicile selon un rendez-vous fixé ensemble.
Comment utiliser un fauteuil roulant ?
Vous retrouverez toutes les explications dans le guide d'utilisation fourni avec le fauteuil roulant. Le technicien d'installation vous expliquera en détails son utilisation et pourra également répondre à vos questions et si besoin, nous restons à votre disposition par téléphone au 03.28.76.50.00, du lundi au vendredi de 9H00 à 12H00 et de 14H00 à 16H00.
En cas de problème technique, notre service de garde est disponible 24h/24 et 7j/7 afin de dépanner votre appareil.
Peut-on commander d'autres produits et être livré en même temps ?
Nous disposons de nombreux produits complémentaires comme des repose-pieds, des tablettes, des ceintures et autres accessoires. Si nous les avons en stock, ils seront alors livrés en même temps que votre fauteuil roulant manuel sous 24-48h (jours ouvrés). Nous vous invitons à les découvrir en cliquant ici.
Quels sont les papiers demandés à la location d'un fauteuil roulant ?
- Votre ordonnance (si vous souhaitez une prise en charge)
- Une copie de votre attestation à la Sécurité Sociale / votre mutuelle si vous en disposez
Comment est assurée l'hygiène ?
Lorsque nous récupérons le matériel loué, nous nous chargeons de le nettoyer et de le désinfecter selon un cahier des charges établi. Avant qu'il soit mis à votre disposition, le matériel médical est testé et vérifié afin de vous fournir des produits en parfait état de fonctionnement.
> Faire une demande de location
Pour louer un fauteuil roulant ou pour toute information complémentaire contactez nous :
Par téléphone au 03.28.76.50.00 Appel gratuit du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h |
Ou à l'adresse suivante: contact@medicaldomicile.fr |