Louez votre soulève-malade et verticalisateur dès maintenant !
Vous habitez dans le département du Nord, du Pas-de-Calais ou de la Somme ?
Médical Domicile met à votre disposition à la location une gamme de soulève-malade et verticalisateur, reconnus par le corps médical et bénéficiant du tiers payant.
Des questions sur la location d'un soulève malade ou d'un verticalisateur ? Médical Domicile est là pour vous répondre !
Par téléphone au 03.28.76.50.00 Appel gratuit du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h |
Ou à l'adresse suivante: contact@medicaldomicile.fr |
Sur quels secteurs le service de location est-il disponible ?
- Le Nord (59),
- Le Pas-de-Calais (62)
- Et la Somme (80).
La location est-elle prise en charge par l'assurance maladie ?
Médical Domicile est agréé par l'assurance-maladie, ce qui vous permet de bénéficier du tiers payant. Une prescription médicale ainsi que vos renseignements sécurité sociale et mutuelle sont à fournir lors de la livraison du soulève-malade et du verticalisateur.
Peut-on choisir le modèle de soulève-malade et de verticalisateur à la location ?
Avant de sélectionner le modèle, il faut être certain de bien choisir entre un soulève-personne et un verticalisateur. Pour faciliter votre choix, nous vous invitons à consulter notre guide "Faire le choix de son soulève-malade / verticalisateur".
Chez Médical Domicile, le patient a toujours le choix. Nous mettons à votre disposition plusieurs modèles de soulève-malade et de verticalisateur pour vous permettre de choisir celui qui sera le plus adapté à vos besoins et en rapport avec l’avis de votre médecin. Nous vous invitons à les découvrir en cliquant ici.
Les modèles se différencient par rapport à leurs dimensions, au poids supporté et à leurs fonctions.
Comment se passent la livraison et la reprise ?
La livraison gratuite se fait par nos soins, par nos techniciens-installateurs formés, à votre domicile sous 24-48h (jours ouvrés). À la fin de la location, soit à votre demande par téléphone, ou bien suite à notre appel, nous vous proposerons de prolonger la location ou de récupérer le matériel selon vos disponibilités. Nous viendrons récupérer gratuitement le lit à votre domicile selon un rendez-vous fixé ensemble.
Comment utiliser un soulève-malade ou un verticalisateur ?
Vous retrouverez toutes les explications dans le guide d'utilisation fourni avec l'appareil. Le technicien d'installation vous expliquera en détails son utilisation et pourra également répondre à vos questions et si besoin, nous restons à votre disposition par téléphone au 03.28.76.50.00, du lundi au vendredi de 9H00 à 12H00 et de 14H00 à 16H00.
En cas de problème technique, notre service de garde est disponible 24h/24 et 7j/7 afin de dépanner votre appareil.
Peut-on commander d'autres produits et être livré en même temps ?
Nous disposons de nombreux produits complémentaires comme des sangles, des guidons de transfert ou encore des planches et disques de transfert. Si nous les avons en stock, ils seront alors livrés en même temps que votre lit sous 24-48h (jours ouvrés). Nous vous invitons à les découvrir en cliquant ici.
Quels sont les papiers demandés à la location d'un soulève-malade ou verticalisateur ?
- Votre ordonnance (si vous souhaitez une prise en charge)
- Une copie de votre attestation à la Sécurité Sociale / votre mutuelle si vous en disposez
Comment est assurée l'hygiène ?
Lorsque nous récupérons le matériel loué, nous nous chargeons de le nettoyer et de le désinfecter selon un cahier des charges établi. Avant qu'il soit mis à votre disposition, le matériel médical est testé et vérifié afin de vous fournir des produits en parfait état de fonctionnement.
> Faire une demande de location
Pour louer un soulève-malades ou verticalisateur ou pour toute information complémentaire contactez nous :
Par téléphone au 03.28.76.50.00 Appel gratuit du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h |
Ou à l'adresse suivante: contact@medicaldomicile.fr |