Louez votre lit médicalisé dès maintenant !
Vous habitez dans le département du Nord, du Pas-de-Calais ou de la Somme ?
Médical Domicile met à votre disposition à la location une gamme de lit médicalisé, reconnus par le corps médical et bénéficiant du tiers payant.
Des questions sur la location d'un lit médicalisé ? Médical Domicile est là pour vous répondre !
Par téléphone au 03.28.76.50.00 Appel gratuit du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h |
Ou à l'adresse suivante: contact@medicaldomicile.fr |
Sur quels secteurs le service de location est-il disponible ?
- Le Nord (59),
- Le Pas-de-Calais (62)
- Et la Somme (80).
La location est-elle prise en charge par l'assurance maladie ?
Médical Domicile est agréé par l'assurance-maladie, ce qui vous permet de bénéficier du tiers payant. Une prescription médicale ainsi que vos renseignements sécurité sociale et mutuelle sont à fournir lors de la livraison du lit médicalisé.
Peut-on choisir le modèle de lit à la location ?
Chez Médical Domicile, le patient a toujours le choix. Nous mettons à votre disposition plusieurs lits pour vous permettre de choisir celui qui sera le plus adapté à vos besoins et en rapport avec l’avis de votre médecin. Nous vous invitons à les découvrir en cliquant ici.
Les modèles de lits se différencient par rapport à leurs dimensions, au poids supporté et à leurs fonctions.
Différents types de lits sont disponibles: 2 ou 3 fonctions, barrières métal ou bois, simple ou double... tous respectent les contraintes réglementaires.
Comment se passent la livraison et la reprise ?
La livraison gratuite se fait par nos soins, par nos techniciens-installateurs formés, à votre domicile sous 24-48h (jours ouvrés). À la fin de la location, soit à votre demande par téléphone, ou bien suite à notre appel, nous vous proposerons de prolonger la location ou de récupérer le matériel selon vos disponibilités. Nous viendrons récupérer gratuitement le lit à votre domicile selon un rendez-vous fixé ensemble.
Comment utiliser un lit médicalisé ?
Vous retrouverez toutes les explications dans le guide d'utilisation fourni avec le lit. Le technicien d'installation vous expliquera en détails son utilisation et pourra également répondre à vos questions et si besoin, nous restons à votre disposition par téléphone au 03.28.76.50.00, du lundi au vendredi de 9H00 à 12H00 et de 14H00 à 16H00.
En cas de problème technique, notre service de garde est disponible 24h/24 et 7j/7 afin de dépanner votre appareil.
Peut-on commander d'autres produits et être livré en même temps que le lit médicalisé ?
Nous disposons de nombreux produits complémentaires comme des matelas, des tables de lit et autres accessoires. Si nous les avons en stock, ils seront alors livrés en même temps que votre lit sous 24-48h (jours ouvrés). Nous vous invitons à les découvrir en cliquant ici.
Quels sont les papiers demandés à la location d'un lit médicalisé ?
- Votre ordonnance (si vous souhaitez une prise en charge)
- Une copie de votre attestation à la Sécurité Sociale / votre mutuelle si vous en disposez
Comment est assurée l'hygiène ?
Lorsque nous récupérons le matériel loué, nous nous chargeons de le nettoyer et de le désinfecter selon un cahier des charges établi. Avant qu'il soit mis à votre disposition, le matériel médical est testé et vérifié afin de vous fournir des produits en parfait état de fonctionnement.
> Faire une demande de location
Pour louer un lit médicalisé ou pour toute information complémentaire contactez nous :
Par téléphone au 03.28.76.50.00 Appel gratuit du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h |
Ou à l'adresse suivante: contact@medicaldomicile.fr |