Biberon tasse SoftCup Medela
- Nutrition à la tasse tout en douceur
- Moins de pertes de lait grâce au fond bombé
- Écoulement de lait contrôlé
- Évaluation fiable de la quantité de lait ingérée
Livré sous 24 à 48 heures ouvrées*
*Sous réserve de stock
Ce biberon-tasse est parfait pour l'allaitement, sur une brève période, des bébés ayant des problèmes pour téter.
Son embout buccal souple en forme de cuillère permet d'alimenter le nourrisson facilement et en douceur.
La quantité de lait absorbée par le bébé peut être contrôlée en toute simplicité.
Ce dispositif est une excellente alternative à l'alimentation à la tasse.
Grâce à la membrane de la valve antireflux située entre le biberon et l'embout buccal, l'écoulement du lait peut être régulé sans souci en pinçant les côtés de l'embout.
Le biberon-tasse SoftCup de Medela est livré avec un récipient de 80 ml au fond bombé.
Avantages
- L'embout buccal est en silicone souple et n'agresse pas le bébé lorsqu'il est nourri à la tasse.
- Livré avec un récipient de 80 ml au fond bombé, qui minimise les pertes de lait et comporte des graduations servant à évaluer la quantité de lait ingérée.
- Grâce à la membrane de la valve antireflux située entre le biberon et l'embout buccal, l'écoulement du lait peut être régulé sans souci en pinçant les côtés de l'embout.
- Le dispositif peut être réutilisé après avoir été nettoyé conformément au mode d'emploi.
-
Bonne alternative au biberon.
-
Contenant idéal pour ne pas avoir recours au biberon si bébé n’a pas le réflexe de succion à la naissance ou si on doit s’absenter 1 ou 2h et laisser bébé avec papa par exemple
Livraison
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock |
||
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock |
Retour
MOTIF DE RETOUR | FRAIS ENGENDRÉS |
Le produit est arrivé défectueux chez le client | Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile |
Le produit est en panne pendant la période de garantie |
Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé |
Le produit est en panne en dehors de la période de garantie | Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client |
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement | Les frais de retour sont à la charge du client |