Menu

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Favoris

Sachet de conservation pour lait maternel Pump & Save

Référence:
799
Marque:
  • Conserver, transporter et réchauffer le lait
  • Evite le gaspillage
  • Coutures thermoscellées
  • Livré avec une sacoche de transport
  • 25 sachets



Livré sous 24 à 48 heures ouvrées*

*Sous réserve de stock

En savoir plus
13,00 € TTC

Basé sur 1 avis

Voir les avis
Ajouter aux favoris
Description

Les sachets de conservation Pump & Save ont été conçus pour conserver, transporter et réchauffer le lait maternel.

Ils sont très pratiques pour les mères qui veulent s'absenter ou qui ont une surproduction de lait maternel. 

En effet, cela permet de conserver le lait en toute sécurité plutôt que le gaspiller.

Les sachets Pump & Save tiennent debout pour faciliter la manipulation et se posent aussi à plat une fois refermés pour les conserver au réfrigérateur.

Il est également possible de congeler les sachets de conservation.

De plus, ils comportent des coutures thermoscellées pour ne pas se déchirer, se fendre ou se craquer.

Le lait maternel exprimé se conserve en toute sécurité à température ambiante pendant quatre heures.

Si vous devez le transporter plus longtemps, jusqu'à 48 heures, vous devez conserver les sachets de conservation du lait dans un sac isotherme avec des packs de glace.

Les sachets sont livrés avec une sacoche de transport très pratique pour les rassembler et les organiser dans un espace optimisé.

Affichage des détails du produit
799

Fiche technique

Marque
Medela
Conditionnement
25 sachets
Avis clients
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • Ludivine A.
    Publié le 10/10/2020 à 21:39 (Date de commande : 02/10/2020)
    5

    Bonne qualité.



Livraison / Retours

Livraison

Livraison à domicile ou en point relais,

Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock

Livraison à domicile ou en point relais,

Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock













Retour

MOTIF DE RETOUR FRAIS ENGENDRÉS
Le produit est arrivé défectueux chez le client Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile
Le produit est en panne pendant la période de garantie

Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé

Le produit est en panne en dehors de la période de garantie Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement Les frais de retour sont à la charge du client


Vous aimerez aussi
Menu
Mon compte

Créez un compte gratuit pour sauvegarder vos articles favoris.

Se connecter