Menu

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Favoris

Biberon Special Needs Medela

Référence:
219
Marque:
  • Favorise l'alimentation par voie orale chez le bébé
  • Génère un débit de lait variable réglable
  • Réagit même aux efforts de nutrition très faibles
  • S'adapté aux bébés incapables d'exercer une force d'aspiration



Livré sous 24 à 48 heures ouvrées*

*Sous réserve de stock

En savoir plus
26,95 € TTC
Ajouter aux favoris
Description

Le biberon SpecialNeeds s'adresse aux bébés qui ne sont pas capables de créer un vide à cause d'un syndrome ou d'un trouble neurologique ou qui présentent une fente labio-palatine.

Il fonctionne de telle sorte que, le bébé qui ne peut créer un vide pour extraire le lait, opte à la place pour la compression.

La valve antireflux empêche l'entrée d'air dans la tétine.

Avec le mécanisme de fente, le soignant peut contrôler facilement le débit de lait.

Il peut être combiné avec deux tailles de tétine.


Avantages

  • Le repère sur la tétine aide le soignant à déterminer la position adéquate (trois débits différents).
  • Le mécanisme de fente de la tétine réagit aux efforts d'aspiration et se ferme complètement lorsque le bébé fait une pause. La valve antireflux empêche l'entrée d'air dans la tétine.
  • La taille du biberon SpecialNeeds est standard. Si la cavité orale du bébé est petite, la tétine peut être remplacée par une tétine Mini SpecialNeeds, moins grande.
  • Le biberon peut être réutilisé après avoir été nettoyé conformément au mode d'emploi.
Affichage des détails du produit
219

Fiche technique

Marque
Medela
Contenance
150 ml
Documentation
Livraison / Retours

Livraison

Livraison à domicile ou en point relais,

Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock

Livraison à domicile ou en point relais,

Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock













Retour

MOTIF DE RETOUR FRAIS ENGENDRÉS
Le produit est arrivé défectueux chez le client Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile
Le produit est en panne pendant la période de garantie

Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé

Le produit est en panne en dehors de la période de garantie Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement Les frais de retour sont à la charge du client



Vous aimerez aussi
Menu
Mon compte

Créez un compte gratuit pour sauvegarder vos articles favoris.

Se connecter