Tire lait Medela Symphony électrique
- Simple d'utilisation
- Silencieux
- Programme Initiate pour déclenchement de la lactation
- Idéale pour des expressions fréquentes sur le long terme
Livraison OFFERTE en France !
Expédition sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock
Le tire lait Medela Symphony électrique est conçu pour assister les mamans pendant la période d'allaitement, en initiant, amplifiant et maintenant une production de lait approprié. Ce dispositif médical permet l’expression du lait maternel grâce au système de pompage et d’aspiration. En outre, le tire lait électrique Symphony de la marque Medela est particulièrement adapté pour des expressions fréquentes sur le long terme.
Les atouts techniques du tire lait Medela Symphony électrique
Avant de procéder à l'achat de ce kit d'expression conçu pour l'allaitement, il est important de bien lire les atouts techniques.
2-Phase Expression
La technologie 2-Phase Expression s’appuie sur l’initiation et le maintient de la production du lait maternel.
Protection contre les débordements
Le tire lait Medela Symphony est équipé d'un système de protection contre les débordements.
Expression simple ou double
Selon les besoins de la maman allaitante, il est possible de choisir une expression du lait maternel simple ou double.
Aspiration réglable
De plus, l'aspiration est réglable sur plusieurs niveaux pour vous offrir un confort maximal.
Pourquoi faire le choix du tire lait Medela Symphony ?
Le tire lait Medela Symphony offre de nombreux avantages:
- Il vous aide à déclencher, amplifier et maintenir la production de lait adéquate
- Le programme INITIATE facilite le déclenchement de la lactation
- Avec le programme MAINTAIN, vous parvenez plus facilement à amplifier et à maintenir votre production de lait maternel
- Extrêmement doux pour les zones du sein particulièrement sensibles
- Diminue les symptômes d'engorgement et aide à soigner les mastites
- Il fait ressortir les mamelons plats ou ombiliqués
- Simple d'utilisation et très silencieux
Le tire-lait électrique Symphony est-il disponible à la location ?
Oui, ce dispositif médical conçu pour les mamans est également proposé à la location: "Je découvre". La location d'un tire lait électrique est uniquement possible dans le département du Nord (59), Pas-de-Calais (62) et Somme (80). Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone.
Les accessoires pour l'allaitement de votre bébé
Médical Domicile vous propose plusieurs accessoires pour faciliter l'allaitement de votre bébé:
- La téterelle PersonalFit Plus (taille S, M et L): Pour un maximum de confort pendant l'expression du lait, il est important de choisir la bonne taille de téterelle.
- La valise de transport: Permet d'emporter votre tire-lait partout avec vous.
- Le kit simple ou double pompage PersonalFit Plus.
La livraison du tire lait électrique Symphony
La livraison de nos produits d'allaitement est réalisée gratuitement à votre domicile ou en point relais. Votre commande sera expédiée dans un délai de 24 à 48 heures ouvrées (sous réserve de stock) afin que vous puissiez utiliser votre appareil d'allaitement rapidement.
La prise en charge du kit de pompage pour tire lait Symphony Medela
Votre caisse de Sécurité Sociale prend en charge votre kit de pompage simple pour un montant de 6,04€ et de 12,08€ pour le kit double. Pour que vous puissiez bénéficier de la prise en charge, nous vous envoyons avec le tire lait et les accessoires pour l'allaitement de votre bébé, une facture et une feuille de soins.
Prise en charge au titre de la LPPR: 6,04 € pour le kit de pompage simple
Prise en charge au titre de la LPPR: 12,08 € pour le kit de pompage double
Fiche technique
- Marque
- Medela
Références spécifiques
- ean13
- 7612367008754
Livraison
Livraison à domicile ou en point relais OFFERTE, Livré sous 7 jours ouvrés |
||
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 7 jours ouvrés |
Retour
MOTIF DE RETOUR | FRAIS ENGENDRÉS |
Le produit est arrivé défectueux chez le client | Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile |
Le produit est en panne pendant la période de garantie |
Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé |
Le produit est en panne en dehors de la période de garantie | Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client |
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement | Les frais de retour sont à la charge du client |