Menu

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Favoris

Coussin de positionnement avec butée Fitleg Evo

Référence:
35604
  • Prévention des escarres
  • Amélioration de la posture
  • Mousse viscoélastique
  • Forme anatomique
  • Butée anatomique



Livraison OFFERTE en France !

Livré sous 7 à 10 jours ouvrés

En savoir plus
188,79 € TTC
Ajouter aux favoris
Description

Le coussin de positionnement Fitleg Evo est une aide technique à la posture afin de favoriser l'alignement des cuisses et limiter le phénomène du glisser-avant.

Il permet également d'assurer une bonne prévention en réduisant les effets de frictions et de cisaillement.

Le coussin Fitleg Evo favorise la décharge des zones talonnières par transfert des appuis sur les mollets et les cuisses.

Pour un maximum de confort, il est équipé d'une mousse viscoélastique combinée à une base mousse HR.

De plus, Fitleg Evo comporte une forme anatomique pour maintenir le patient en position stable.

Il est muni d'une mousse viscoélastique de 50 kg/m3 pour plus de confort.


Entretien du coussin

  • Nettoyage à l'eau savonneuse, rinçage à l'eau claire
  • Ne pas laver en machine
  • Bien laisser sécher à l'air libre avant de remettre la housse


Entretien de la housse

  • Au quotidien: Avec une éponge et de l'eau savonneuse, rinçage à l'eau claire.
  • Lavable en machine jusqu'à 95°C


Prise en charge au titre de la LPPR code 1220471: 173,79 €

Affichage des détails du produit
35604

Fiche technique

Garantie
2 ans
Marque
Fitleg
Pharmaouest
Fabrication
Française
Lavable en machine
95°C (housse uniquement)
Composition de la housse
60 % Polyuréthane 40 % Polyester
Dimensions
58 cm x 55 cm x 12 cm
Mousse viscoélastique
50 kg/m3
Base mousse HR
28 kg/m3
Butée anatomique
Mousse Haute Résilience: 34 kg/m3
Livraison / Retours

Livraison

Livraison à domicile ou en point relais OFFERTE,

Livré sous 7 à 10 jours ouvrés

Livraison à domicile ou en point relais,

Livré sous 7 à 10 jours ouvrés













Retour

MOTIF DE RETOUR FRAIS ENGENDRÉS
Le produit est arrivé défectueux chez le client Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile
Le produit est en panne pendant la période de garantie

Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé

Le produit est en panne en dehors de la période de garantie Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement Les frais de retour sont à la charge du client


Vous aimerez aussi
Menu
Mon compte

Créez un compte gratuit pour sauvegarder vos articles favoris.

Se connecter