Valise de transport pour tire-lait électrique Symphony Medela
- Pratique et fonctionnelle
- Facilite le rangement et le transport
- Conçue en plastique rigide
- Compatible avec le tire-lait Symphony
Retrait GRATUIT dans l'un de nos magasins partenaires !
Expédition sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock disponible
La valise de transport pour tire-lait électrique Symphony Medela est un accessoire conçu pour protéger, transporter et faciliter le stockage de votre appareil.
Les critères techniques de la valise de transport pour tire-lait électrique Symphony Medela
Pour être sûr que sac de transport pour tire lait soit parfaitement adapté à vos attentes, il est conseillé de prendre en considération les critères techniques.
Compatible avec le tire lait électrique Symphony
Cette valise de transport pratique et fonctionnelle est compatible exclusivement avec le tire-lait électrique Symphony Medela.
Protection accrue de votre tire lait
Grâce à sa coque rigide en plastique, la valise Medela protège efficacement votre tire-lait contre les chocs, les chutes, la poussière et les éclaboussures lors des déplacements.
Transport facilité
Le sac comporte une poignée pour rend le transport du Symphony plus pratique quand on doit l’emporter (voyage, déplacements, consultations...).
Rangement des accessoires
De plus, la valise Medela permet de ranger tous les éléments associés (les tuyaux, les sets, accessoires) au même endroit, évitant ainsi pertes ou dommages.
Livraison ultra rapide de votre sac de transport pour tire lait
Après validation de votre commande, Médical Domicile s'engage à expédier votre valide de transport sous 24 à 48 heures ouvrées (sous réserve de stock disponible).
Une large gamme d'accessoires pour l'allaitement
Nous vous proposons plusieurs accessoires d'allaitement aux meilleurs prix :
Livraison
![]() |
![]() |
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock |
![]() |
![]() |
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock |
Retour
MOTIF DE RETOUR | FRAIS ENGENDRÉS |
Le produit est arrivé défectueux chez le client | Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile |
Le produit est en panne pendant la période de garantie |
Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé |
Le produit est en panne en dehors de la période de garantie | Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client |
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement | Les frais de retour sont à la charge du client |