Menu

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Favoris

Siège de bain avec dossier Profilo

Référence:
7358
  • Largeur réglable
  • S'adapte sur la majorité des baignoires
  • Structure en aluminium anti-corrosion
  • Entretien facile
  • Réglable en profondeur de 3 cm


Réapprovisionnement début Juin 2024 !


Livraison DPD OFFERTE sous 72 heures ouvrées

Livraison Chronopost sous 7 jours ouvrés

En savoir plus
124,90 € TTC
Ajouter aux favoris
Description

Le siège de bain Profilo permet à l'utilisateur de s'asseoir, de se baigner et de se laver confortablement.

Il se positionne facilement et sans outil, sur les rebords de votre baignoire et tient fermement sans bouger.

Les rebords se règlent en largeur pour une adaptation parfaite à votre baignoire (largeur des supports de 65 à 72 cm / largeur interne de 44 à 51 cm).

Le siège de bain avec dossier Profilo est réglable en profondeur de 3 cm pour l'adapter à votre morphologie.

Le dossier vous apporte davantage de confort et de sécurité d'assise.

De plus, la structure du siège de bain Profilo est fabriquée à partir d'aluminium anti-corrosion et peut supporter jusqu'à 110 kg.


Entretien

  • Nettoyage avec des produits ménagers non abrasif, non agressif et non corrosif.
Affichage des détails du produit
7358

Fiche technique

Largeur
Largeur des supports de 65 à 72 cm - largeur interne de 44 à 51 cm
Couleur
Blanc
Garantie
1 an
Poids max. utilisateur
110 kg
Hauteur
27 cm
37 cm (hauteur du dossier)
Dimensions assise
Larg. 42 x prof. 38 cm
Hauteur du rebord
-3 cm
Documentation
Livraison / Retours

Livraison

Livraison à domicile ou en point relais OFFERTE,

Livré sous 7 jours ouvrés

Livraison à domicile,

Livré sous 72 heures ouvrées

Livraison à domicile ou en point relais,

Livré sous 7 jours ouvrés

















Retour

MOTIF DE RETOUR FRAIS ENGENDRÉS
Le produit est arrivé défectueux chez le client Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile
Le produit est en panne pendant la période de garantie

Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé

Le produit est en panne en dehors de la période de garantie Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement Les frais de retour sont à la charge du client


Vous aimerez aussi
Menu
Mon compte

Créez un compte gratuit pour sauvegarder vos articles favoris.

Se connecter