Barre d'appui sur pied pour baignoire Bali
- Permet d'enjamber le rebord de votre baignoire facilement
- Porte-main capitonné et antidérapant
- Se fixe sur le rebord de la baignoire
Expédition DPD sous 3 à 4 jours ouvrés
Expédition Chronopost sous 7 jours ouvrés
L'appui de baignoire Bali a été conçu pour faciliter l'enjambé du rebord de votre baignoire sans aucun risque.
Robuste et sécurisant, vous pouvez vous appuyer fermement au porte-main capitonné et antidérapant pour plus de sécurité.
La barre d'appui sur pied Bali se fixe simplement sur le rebord de votre baignoire grâce à 2 mâchoires capitonnées robustes.
La livraison et l'expédition de la barre d'appui sur pied pour baignoire Bali
En commandant la barre d'appui PMR Bali sur notre site, vous bénéficiez d'une livraison rapide sous 3 à 4 jours via DPD (7 jours ouvrés par Chronopost). La livraison sera réalisée par notre prestataire directement à votre domicile ou dans le point relais de votre choix.
Notre sélection de barres de maintien pour la salle de bain et les WC
Pour sécuriser les personnes âgées et les personnes à mobilité réduite dans leur salle de bain, Médical Domicile vous propose plusieurs produits et accessoires aux meilleurs prix :
-
pratique
-
Tres pratique
- Hauteur du porte-mains: 97 cm (+ 40 cm minimum par rapport au rebord)
- Epaisseur minimum des rebords: 8,5 cm
- Epaisseur maximum des rebords: 14 cm
- Hauteur maximum du rebord de la baignoire: 57,5 cm
- Molette de réglage en hauteur pour les rebords plus petits
- Largeur porte-mains: 32 cm
Livraison
![]() |
![]() |
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 7 à 10 jours ouvrés |
![]() |
![]() |
Livraison à domicile, Livré sous 72 heures ouvrées |
![]() |
![]() |
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 7 à 10 jours ouvrés |
Retour
MOTIF DE RETOUR | FRAIS ENGENDRÉS |
Le produit est arrivé défectueux chez le client | Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile |
Le produit est en panne pendant la période de garantie |
Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé |
Le produit est en panne en dehors de la période de garantie | Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client |
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement | Les frais de retour sont à la charge du client |