Menu

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Favoris

Couverts ergonomiques Goodgrip

Référence:
479
  • Caoutchouc antidérapant
  • Garantie lave-vaisselle
  • Facilite la préhension
  • Sans latex



Couverts Standards: Livré sous 24 à 48 heures ouvrées*

Couverts Lestés: Livré sous 7 jours ouvrés

*Sous réserve de stock

En savoir plus
19,99 € TTC
Couvert
Modèle

Basé sur 1 avis

Voir les avis
Ajouter aux favoris
Description

Les couverts GoodGrip Standards ont été conçus pour les personnes arthritiques ou pour les personnes âgées.

En revanche, les couverts lestés GoodGrip sont adaptés aux patients souffrant de forts tremblements ou de la maladie Parkinson. En effet, le poids des couverts lestés permet de limiter les tremblements de l'utilisateur.

Le manche est recouvert d'une gomme caoutchoutée confortable et antidérapante permettant de faciliter la préhension même si le couvert est mouillé.

Il est possible de tordre les couverts (sauf le couteau) afin de trouver l'angle le mieux adapté à vos besoins.

Attention: Ne pas tordre un même couvert plus de 20 fois.


Description

  • Ustensile en acier inoxydable
  • Sans latex
  • Garantie lave-vaisselle
Affichage des détails du produit
479

Fiche technique

Poids
75 gr (Couverts standards)
170 gr (Couverts lestés)
Diamètre
3,5 cm
Longueur
18 cm

Références spécifiques

ean13
768627655941
Avis clients
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
1
3★
0
4★
0
5★
6/10


Basé sur 1 avis

  • 3

    Trop tôt pour se faire une idée



Livraison / Retours

Livraison

Livraison à domicile ou en point relais,

Couverts Standards: Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock

Couverts Lestés: Livré sous 7 jours ouvrés

Livraison à domicile ou en point relais

Couverts Standards: Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock

Couverts Lestés: Livré sous 7 jours ouvrés

















Retour

MOTIF DE RETOUR FRAIS ENGENDRÉS
Le produit est arrivé défectueux chez le client Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile
Le produit est en panne pendant la période de garantie

Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé

Le produit est en panne en dehors de la période de garantie Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement Les frais de retour sont à la charge du client


Vous aimerez aussi
Menu
Mon compte

Créez un compte gratuit pour sauvegarder vos articles favoris.

Se connecter