Kit d'aides techniques au repas pour personne âgée
- Permet d'évaluer les besoins du patient
- Sac durable
- Comprend: Assiettes, tasses, couverts, accessoires...
Livraison OFFERTE en France !
Expédition sous 4 à 5 jours ouvrés
Le kit d'aides techniques au repas pour personne âgée est un produit essentiel pour les professionnels de santé souhaitant analyser et tester les besoins spécifiques de leurs patients en matière d’aides à la prise de repas. Grâce à une description complète de son contenu et à une sélection variée de produits ergonomiques (assiettes, couverts, cuillères, accessoires antidérapants), ce sac vous permet de choisir les modèles les plus adaptés pour chaque utilisateur, à domicile comme en établissement de soins.
À qui s’adresse ce sac d’évaluation au repas ?
Ce produit d'aide technique au repas est conçu principalement pour les ergothérapeutes, les aidants familiaux, les soignants ou les établissements accompagnant des personnes âgées ou en situation de handicap. Grâce à ce sac d’évaluation, chaque repas devient une occasion de tester en conditions réelles divers accessoires de cuisine ergonomiques, permettant une meilleure autonomie et un plus grand confort.
Caractéristiques du kit d'aides techniques au repas pour personne âgée
Médical Domicile vous conseille de prendre en considération les détails caractéristiques de ce produit médical afin de vous assurer qu'il correspond à vos besoins attentes.
De nombreux accessoires pour une évaluation personnalisée
Chaque modèle inclus dans ce sac a été pensé pour optimiser la prise des repas. Découvrez ci-dessous la description détaillée de son contenu:
- 1 rebord d’assiette : Un rebord modèle incurvé
- 4 assiettes : Une assiette ergonomique Ergo bleue, une assiette antidérapante Ergorim, une assiette inclinée Manoy et une assiette GripWare.
- 5 tasses: Une tasse Ergo verte avec couvercle, une tasse Handycup, une tasse Ergo à découpe nasale bleu, une tasse position allongée Kennedy et une tasse ErgoVital Easy rouge.
- 8 couverts ergonomiques : Une cuillère GoodGrip standard, une fourchette TorsoGrip, une petite cuillère BigGrip lestée, un lot de 6 tubes en mousse, une fourchette creuse Handy, un couteau à lame basculante, un couteau cochoir Amefa et un couteau circulaire GoodGrip.
- 3 accessoires antidérapants : Un set Dycem rond (19 cm) jaune, un Pad antidérapant Ergo (40 x 28 cm) orange,et un rouleau Dycem (20 m x 2 cm) bleu.
- 3 accessoires divers : Un lot de 2 pailles anti-reflux et 2 anneaux Sucker (une small et un medium).
Chaque élément est conçu pour résister à un usage quotidien en cuisine, tout en facilitant l’entretien (compatibles lave-vaisselle).
Un sac ergonomique, facile à transporter
De plus, ce sac proposé à un prix attractif est fabriqué à partir de matériaux robustes, avec des compartiments pensés pour organiser vos produits de cuisine ergonomiques. Léger et pratique, il permet un transport simple et sécurisé de tous vos accessoires pour les repas en milieu hospitalier ou à domicile.
Livraison rapide et expédition fiable des produits et des ustensiles de cuisine
Profitez d’un service de livraison rapide et efficace. Dès votre achat, nous préparons votre expédition sous 4 à 5 jours ouvrés (sous réserve de stock). Grâce à nos partenaires logistiques, vous bénéficiez d’un suivi précis de votre produit, avec une livraison à domicile ou en point relais.
Donnez votre avis sur ce produit
Vous avez utilisé ce sac d’évaluation au repas ? Partagez votre avis grâce au mail reçu suite à l'achat de ce produit! Vos retours nous permettent d’améliorer nos services et de proposer des produits toujours mieux adaptés aux professionnels de santé comme aux particuliers.
Livraison
![]() |
![]() |
Livraison à domicile, Livré sous 72 heures ouvrées |
Retour
MOTIF DE RETOUR | FRAIS ENGENDRÉS |
Le produit est arrivé défectueux chez le client | Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile |
Le produit est en panne pendant la période de garantie |
Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé |
Le produit est en panne en dehors de la période de garantie | Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client |
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement | Les frais de retour sont à la charge du client |