Dispositif de positionnement universel Systam
- Mousse à mémoire de forme
- Housse Polymaille
- Aide au calage du patient
- Utilisé seul ou en association
- Housse bi-extensible
Livraison OFFERTE en France !
Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock
L'oreiller de positionnement universel est fabriqué à partir de mousse viscoélastique à mémoire de forme 80 kg/m2.
Il aide au calage du patient, décharge de l'appui des talons et agit comme une protection des faces latérales internes des genoux, des chevilles...
Ce dispositif de positionnement peut également aider au calage du patient dans un fauteuil de repos, dans un fauteuil roulant ou encore dans un fauteuil coquille.
Sa mousse à mémoire de forme a pour rôle de diminuer les pressions transcutanées sur les zones à risque élevé d'escarres.
De plus, elle assure un moulage précis du corps et augmente la surface corporelle en contact avec le support.
Propriétés de la housse
Le coussin de positionnement universel est livrée avec une housse Polymaille enduit de polyuréthane, lavable en machine jusqu'à 90°C.
Sa housse bi-extensible permet de réduire les effets de cisaillements et de frictions pour assurer un meilleur confort.
Souple et douce au toucher, celle-ci est anallergique et traité antibactérien, antimicrobien et antifongique.
De plus, la talonnière enveloppante est également imperméabilisé pour plus d'hygiène et de durabilité du produit.
Elle est équipée d'un système de fixation confortable et facilement réglable afin de procurer un maintien durable en position.
Notre gamme d'oreillers
Prise en charge au titre de la LPPR code 1220471: 173,79 €
Fiche technique
- Garantie
- 2 ans
- Marque
- Systam
- Fabrication
- Française
Livraison
Livraison à domicile ou en point relais OFFERTE, Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock |
||
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock |
Retour
MOTIF DE RETOUR | FRAIS ENGENDRÉS |
Le produit est arrivé défectueux chez le client | Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile |
Le produit est en panne pendant la période de garantie |
Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé |
Le produit est en panne en dehors de la période de garantie | Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client |
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement | Les frais de retour sont à la charge du client |