Coussin universel de positionnement en fibres
- Adaptable à la morphologie
- Prévention d'escarres
- Répartition des pressions
- Légèreté et souplesse
Livraison OFFERTE en France !
Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock
Le coussin universel est fabriqué à partir de fibres creuses enduites de silicone légère et souple.
Il a été conçu pour soulager le patient et réalise une mise en décharge totale ou partielle d'une zone à risque, prévenant ainsi des escarres.
Il est possible d'associer plusieurs coussins pour apporter un résultat optimum selon le niveau de prévention recherché.
Le coussin universel s'installe sous la tête ou entre les jambes et facilite le retournement du patient lors des soins.
Livraison et expédition du coussin universel de positionnement
Pour l'achat de ce coussin de positionnement en microfibres, vous bénéficiez d'une livraison rapide et sûr par Chronopost. L'expédition aura lieu dans un délai de 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock disponible.
Notre sélection de coussins
Pour assurer un confort accru aux patients alités, nous vous proposons une large sélection de coussins:
- Le coussin universel de positionnement microbilles Systam
- Ou encore le dispositif de positionnement universel Systam.
Prise en charge au titre de la LPPR code 1269224: 129,58 €
Fiche technique
- Garantie
- 2 ans
- Marque
- Herdegen
- Classement au feu
- M1
- Poids
- 0,620 kg
- Hauteur
- Fibres creuses enduites de silicone
Livraison
Livraison à domicile ou en point relais OFFERTE, Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock |
||
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock |
Retour
MOTIF DE RETOUR | FRAIS ENGENDRÉS |
Le produit est arrivé défectueux chez le client | Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile |
Le produit est en panne pendant la période de garantie |
Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé |
Le produit est en panne en dehors de la période de garantie | Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client |
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement | Les frais de retour sont à la charge du client |