Menu

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Favoris

Coussin de positionnement cylindrique en microbilles Syst'am

Référence:
411
  • Peut être utilisé de multiples manières
  • S'adapte à la morphologie
  • Facile d'entretien
  • Housse respirante et bi-extensible
  • Livré avec 2 housses dont une amovible


Livraison OFFERTE !

Livré sous 24 à 48 heures ouvrées*

*Sous réserve de stock

En savoir plus
129,58 € TTC
Coussin demi-bouée
Ajouter aux favoris
Description

Le coussin de positionnement cylindrique est fabriqué à partir de microbilles en polystyrène expansé pour une adaptation parfaite à la morphologie du patient.

Il peut être placé sous les genoux du patient afin de positionner les membres inférieurs en semi-flowler.

Ce coussin peut être associé à la demi-bouée pour assurer un maintien stable des segments en abduction tout en préservant les faces latérales internes des genoux.

Il est livré avec une housse Polymaille amovible pour faciliter l'entretien.

De plus, la housse est lavable en machine jusqu'à 95°C pour une décontamination optimale.

La housse respirante et imperméabilisée est composée de polyuréthane anallergique sur jersey polyester traité antibactérien, antimicrobien et antifongique. 

Afin de réduire les effets de cisaillements et de frictions, la housse Polymaille est bi-extensible pour assurer un meilleur confort.



Prise en charge au titre de la LPPR code 1269224 pour le coussin cylindrique: 129,58 €

Prise en charge au titre de la LPPR code pour le coussin cylindrique et demi-bouée: 129,58 € + 41,16 €

Affichage des détails du produit
411

Fiche technique

Garantie
2 ans
Marque
Syst'am

Références spécifiques

EAN13
3700368616840
Documentation
Dimensions

- Diamètre: ø 20 cm

- Longueur: 60 cm

Livraison / Retours
Livraison

Livraison OFFERTE à domicile ou en point relais,

Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock

Livraison à domicile,

Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock













Retour
MOTIF DE RETOUR FRAIS ENGENDRÉS
Le produit est arrivé défectueux chez le client Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile
Le produit est en panne pendant la période de garantie

Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé

Le produit est en panne en dehors de la période de garantie Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement Les frais de retour sont à la charge du client


Vous aimerez aussi

Menu

Mon compte

Créez un compte gratuit pour sauvegarder vos articles favoris.

Se connecter