Coussin demi-lune en microbilles Systam
- Assure un maintien
- Calage du tronc et du bassin
- S'adapte à la morphologie
- Facile d'entretien
- Housse respirante et bi-extensible
- Livré avec 2 housses dont une amovible
Livraison OFFERTE en France !
Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock
Le coussin de positionnement demi-lune Systam est fabriqué à partir de microbilles en polystyrène expansé pour une adaptation parfaite à la morphologie du patient.
Il a pour rôle de maintenir le patient et d'assure un calage du tronc et du bassin en position décubitus dorsal et semi Fowler.
Ce coussin soulage également la pression d'appui au niveau des coudes et peut-être utilisé pour les patients en fauteuils roulants.
Il est livré avec une housse Polymaille amovible pour faciliter l'entretien.
De plus, la housse est lavable en machine jusqu'à 95°C pour une décontamination optimale.
La housse respirante et imperméabilisée est composée de polyuréthane anallergique sur jersey polyester traité antibactérien, antimicrobien et antifongique.
Afin de réduire les effets de cisaillements et de frictions, la housse Polymaille est bi-extensible pour assurer un meilleur confort.
Notre large sélection de coussins de positionnement
Plusieurs coussins de positionnement vous sont proposés, pour que vous puissiez trouver celui qui correspond aux besoins du patient alité:
- Le coussin demi-lune en fibres
- Ou encore le coussin demi-lune Positpro microbilles.
Prise en charge au titre de la LPPR code 1220471: 173,79 €
Fiche technique
- Garantie
- 2 ans
- Marque
- Systam
- Fabrication
- Française
Livraison
Livraison à domicile ou en point relais OFFERTE, Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock |
||
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock |
Retour
MOTIF DE RETOUR | FRAIS ENGENDRÉS |
Le produit est arrivé défectueux chez le client | Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile |
Le produit est en panne pendant la période de garantie |
Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé |
Le produit est en panne en dehors de la période de garantie | Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client |
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement | Les frais de retour sont à la charge du client |