Ceinture de pressothérapie I-PRESS II
- Compatible avec l'appareil de pressothérapie I-Press 2
- Affine la taille
- Favorise la circulation sanguine
- Taille unique
- Tour de taille 117 à 132 cm
Livraison DPD sous 4 à 5 jours ouvrés
Livraison Chronopost sous 7 à 10 jours ouvrés
La ceinture de pressothérapie I-Press II compatible avec l'appareil de drainage lymphatique I-Press 2 vous permet de travailler la zone lombaire et abdominale. La ceinture est composée de plusieurs cellules qui se gonflent et se dégonflent afin d'exercer différentes pressions. En outre, elle est disponible en taille unique pour un tour de taille allant de 117 à 132 cm.
Pour quelles raisons faut-il utiliser la ceinture de pressothérapie I-Press II ?
Cet accessoire permet d'exercer un drainage localisé sur le ventre qui a pour objectif d'affiner votre taille.
Existe-t-il d'autres accessoires complémentaires ?
Oui, il existe plusieurs accessoires compatibles avec l'appareil de pressothérapie I-Press 2. Tout d'abord, l'appareil est livré avec une paire de bottes et 2 semelles de massage mais vous pouvez également opter pour le manchon (tour de bras 46 ou 59 cm, longueur aisselle-poignet 87 cm) et les élargisseurs de bottes qui sont vendus séparément.
Livraison de nos accessoires d'aide aux soins
Nos accessoires d'aide aux soins sont livrés par Chronopost (domicile ou point relais) ou par le transporteur DPD. Concernant la ceinture de massage compatible avec l'appareil de pressothérapie I-Press 2, la livraison sera réalisée sous 4 à 5 jours par DPD ou sous 7 à 10 jours par Chronopost.
Livraison
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 7 à 10 jours ouvrés |
||
Livraison à domicile, Livré sous 4 à 5 jours ouvrés |
||
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 7 à 10 jours ouvrés |
Retour
MOTIF DE RETOUR | FRAIS ENGENDRÉS |
Le produit est arrivé défectueux chez le client | Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile |
Le produit est en panne pendant la période de garantie |
Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé |
Le produit est en panne en dehors de la période de garantie | Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client |
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement | Les frais de retour sont à la charge du client |