Menu

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Favoris

Manchon de pressothérapie I-PRESS II

Référence:
  • Compatible avec l'appareil de pressothérapie I-Press II
  • Favorise la circulation sanguine
  • Diminue les gonflements
  • Version droite ou gauche



Livraison DPD sous 4 à 5 jours ouvrés

Livraison Chronopost sous 7 à 10 jours ouvrés

En savoir plus
149,00 € TTC
Version
Ajouter aux favoris
Description

Le manchon de pressothérapie I-Press II permet de drainer les bras du patient. Ce dispositif de soins disponible dans nos accessoires est compatible avec l'appareil de pressothérapie I-Press II. En outre, le manchon (tour de bras 46 ou 59 cm, longueur aisselle-poignet 87 cm) est composé de plusieurs cellules qui se gonflent et se dégonflent afin d'exercer différentes pressions. 


Outre le manchon, existe-t-il d'autres accessoires complémentaires compatibles avec l'appareil de drainage I-Press 2 ?

Oui, vous trouverez aussi la ceinture de pressothérapie (taille unique) ou encore les élargisseurs de bottes (disponible en taille M ou L). Concernant les bottes et les semelles de massage, ces accessoires sont livrées avec l'appareil de pressothérapie I-Press II.


Livraison de nos accessoires d'aide aux soins

Nos accessoires d'aide aux soins sont livrés par Chronopost (domicile ou point relais) ou par le transporteur DPD. Concernant le manchon compatible avec l'appareil de pressothérapie I-Press 2, la livraison sera réalisée sous 4 à 5 jours par DPD ou sous 7 à 10 jours par Chronopost.

Affichage des détails du produit

Fiche technique

Taille
Taille unique (tour de bras 46 ou 59 cm, Longueur aisselle-poignet 87 cm)
Livraison / Retours

Livraison

Livraison à domicile ou en point relais,

Livré sous 7 à 10 jours ouvrés

Livraison à domicile,

Livré sous 4 à 5 jours ouvrés

Livraison à domicile ou en point relais,

Livré sous 7 à 10 jours ouvrés

















Retour

MOTIF DE RETOUR FRAIS ENGENDRÉS
Le produit est arrivé défectueux chez le client Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile
Le produit est en panne pendant la période de garantie

Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé

Le produit est en panne en dehors de la période de garantie Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement Les frais de retour sont à la charge du client


Vous aimerez aussi
Menu
Mon compte

Créez un compte gratuit pour sauvegarder vos articles favoris.

Se connecter