Porte sérum pour fauteuil de repos
- Permet d'accrocher des flacons ou des poches
- Se place directement sur le fauteuil
- Pratique
- Confort optimal
- Compatible avec les fauteuils Vermeiren
Livraison sous 7 à 10 jours ouvrés
Le porte-sérum pour fauteuil de repos Vermeiren permet à l'utilisateur d'accrocher des flacons ou des poches.
Caractéristiques techniques du porte-sérum
Nous vous conseillons de lire attentivement les caractéristiques techniques du porte sérum pour fauteuil de repos afin de s'assurer qu'il correspond bien à vos besoins.
Pratique
Ce produit médical disponible dans nos accessoires est pratique puisqu'il sert à suspendre une proche à perfusion, à transfusion intraveineuse ou à nutrition parentérale.
Installation facile
Le porte-sérum se place directement sur le fauteuil médical à l'arrière.
Avec quel fauteuil de repos ce porte-sérum est-il compatible ?
Ce produit médical est compatible avec les fauteuils médicaux de la marque Vermeiren:
Livraison de nos dispositifs médicaux
Le livraison du porte sérum pour fauteuil Vermeiren est réalisée par le transporteur Chronopost à votre domicile ou en point relais. En outre, le délai de livraison est de 7 à 10 jours ouvrés.
Accessoires complémentaires
Il est possible d'ajouter plusieurs accessoires à votre fauteuil roulant Normandie ou Languedoc. En effet, vous pouvez l'accessoiriser avec:
- Un plot d'abduction disponible en taille M ou L,
- Une table amovible,
- Ou encore une manchette de prélèvement.
Nos accessoires complémentaires sont conçus pour adapter le produit à l'utilisateur et lui apporter plus de confort lors de son utilisation.
De plus, vous recherchez un fauteuil manuel ou électrique, vous pouvez les retrouver facilement dans notre catégorie "fauteuil de repos médical".
Livraison
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 7 jours ouvrés |
||
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 7 jours ouvrés |
Retour
MOTIF DE RETOUR | FRAIS ENGENDRÉS |
Le produit est arrivé défectueux chez le client | Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile |
Le produit est en panne pendant la période de garantie |
Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé |
Le produit est en panne en dehors de la période de garantie | Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client |
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement | Les frais de retour sont à la charge du client |