Plot d'abduction pour fauteuil de repos
- Evite le glissement vers l'avant
- Installation rapide et facile
- 2 tailles disponibles
- Compatible avec les fauteuils Vermeiren
Livraison sous 7 à 10 jours ouvrés
Le plot d'abduction pour fauteuil de repos est un accessoire conçu pour empêcher le glissement du patient vers l'avant. Celui-ci se fixe très facilement sur votre fauteuil de repos manuel et assure un maintien optimal à l'utilisateur. De plus, ce produit médical que vous retrouvez généralement sur un fauteuil roulant est disponible en taille M ou L.
Avec quel fauteuil de repos le plot d'abduction est-il compatible ?
Ce plot d'abduction est compatible avec les fauteuils de repos de la marque Vermeiren:
- Le fauteuil de repos Normandie,
- Ou encore le fauteuil de repos manuel Languedoc.
Livraison
La livraison du plot d'abduction pour fauteuil Vermeiren est réalisée par le transporteur Chronopost à votre domicile ou en point relais. En outre, le délai de livraison est de 7 à 10 jours ouvrés.
Accessoires complémentaires
Il est possible d'ajouter plusieurs accessoires à votre fauteuil roulant Normandie ou Languedoc. En effet, vous pouvez l'accessoiriser avec:
- Un porte-sérum,
- Une tablette
- Ou encore une manchette de prélèvement.
Nos accessoires complémentaires sont conçus pour adapter le produit à l'utilisateur et lui apporter plus de confort lors de son utilisation.
De plus, si vous cherchez un fauteuil manuel ou électrique, vous pouvez les retrouver facilement dans notre catégorie "fauteuil de repos médical".
Livraison
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 7 à 10 jours ouvrés |
||
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 7 à 10 jours ouvrés |
Retour
MOTIF DE RETOUR | FRAIS ENGENDRÉS |
Le produit est arrivé défectueux chez le client | Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile |
Le produit est en panne pendant la période de garantie |
Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé |
Le produit est en panne en dehors de la période de garantie | Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client |
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement | Les frais de retour sont à la charge du client |