Tire-lait électrique Swing Maxi Flex
- Double expression
- Technologie 2 phase expression
- Augmente le volume et la teneur énergétique du lait
- Confort maximum
Livraison OFFERTE en France !
Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock
Le tire-lait Swing Maxi Flex est équipé d'une téterelle PersonalFit Flex qui s'adapte à votre morphologie grâce à sa capacité de rotation à 360°, à son bord souple et ses 4 tailles de téterelle.
En effet, cette téterelle vous permet d'adapter la position de votre tire-lait Medela afin que celle-ci vous offre un maximum de confort et d'efficacité lors de l'expression.
Ce tire avec double expression comporte la technologie 2-Phase Expression de Medela permettant ainsi d'augmenter le volume et la teneur énergétique du lait exprimé par rapport à l'expression simple sur chaque sein.
Lorsque votre bébé prend le sein, il commence par téter rapidement pour déclencher l'écoulement du lait, puis il ralentit le rythme pour se nourrir. La technologie 2-Phase Expression imite ces rythmes instinctifs pour rendre l'expression plus naturelle et plus confortable.
Le kit comprend
- 1 bloc-moteur Swing Maxi
- 1 adaptateur secteur
- 2 biberons de 150 ml avec couvercle
- 2 supports de biberon
- 2 connecteurs PersonalFit Flex
- 2 téterelles PersonalFit Flex en taille 21 mm
- 2 téterelles PersonalFit Flex en taille 24 mm
- 1 mode d'emploi Swing Flex / Swing Maxi Flex
- 1 Quick Card
Accessoires complémentaires
-
Excellent
-
Très efficace
-
Je n'ai pas reçu de tire lait. Je l'attend encore sachant que le montant de ma commande à lui bien était retirer de mon compte.
Réponse du marchandBonjour Madame Boesch, Votre tire-lait a été expédié le 22 juillet, Bonne journée à vous, Cordialement, L'équipe Médical Domicile
Livraison
Livraison à domicile ou en point relais OFFERTE, Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock |
||
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock |
Retour
MOTIF DE RETOUR | FRAIS ENGENDRÉS |
Le produit est arrivé défectueux chez le client | Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile |
Le produit est en panne pendant la période de garantie |
Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé |
Le produit est en panne en dehors de la période de garantie | Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client |
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement | Les frais de retour sont à la charge du client |