Embout d'alimentation Calma Medela
- Transition naturelle entre l'allaitement au sein et l'allaitement au biberon
- Convient pour toute la période d'allaitement
- Votre bébé n'avale pas d'air durant l'allaitement
- La tétine ne présente aucun danger ni pour votre bébé, ni pour vous
Livré sous 24 à 48 heures ouvrées*
*Sous réserve de stock
L'embout Calma est une solution d'alimentation innovante conçue pour les bébés allaités.
Elle n'interfère pas avec l'allaitement et, puisque votre bébé continue de se nourrir comme il l'a appris au sein, la transition entre le sein et la Calma et vice versa, s'effectue sans difficulté.
Avec Calma, votre bébé peut sucer, déglutir et respirer exactement comme il le ferait au sein:
- Il peut boire le lait, faire une pause et respirer selon son rythme naturel, comme lorsqu'il tète au sein, en restant détendu et serein.
- Tout comme au sein, il doit créer un vide pour que le lait commence à couler.
- Il peut conserver son comportement de succion naturel, ce qui simplifie la transition entre l'allaitement au sein et l'utilisation de Calma (et inversement).
Avantages
- Le débit, la forme et la longueur de Calma sont conçus pour s'adapter aux besoins de votre bébé à mesure qu'il grandit
- La tétine Calma dispose d'un système de ventilation unique qui aide votre bébé à ne pas avaler de l'air lorsqu'il tète
- Elle est fabriquée en Suisse et est exempte de BPA
Fiche technique
- Marque
- Medela
Références spécifiques
- ean13
- 7612367021920
-
bon prix, livraison rapide et soignée
Livraison
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock |
||
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock |
Retour
MOTIF DE RETOUR | FRAIS ENGENDRÉS |
Le produit est arrivé défectueux chez le client | Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile |
Le produit est en panne pendant la période de garantie |
Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé |
Le produit est en panne en dehors de la période de garantie | Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client |
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement | Les frais de retour sont à la charge du client |