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Kit simple pompage pour tire-lait Lactaline et Finesse

Référence:
1040 + ....
Marque:
  • Système HygieniKit
  • Inutile de nettoyer les tuyaux ou tubulures
  • Compatible avec tous les tire-lait Améda
  • Téterelles adaptables disponibles



Kit simple pompage: Livré sous 24 à 48 heures ouvrées*

Téterelles supplémentaires: Livrées sous 7 jours ouvrés

*Sous réserve de stock

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35,40 € TTC
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Description

Le kit simple pompage Lactaline est équipé d'un système HygieniKit permettant de protéger le lait maternel exprimé et de protéger aussi votre bébé contre les bactéries, virus et levures.

Il dispose d'une barrière solide, validée par des tests en laboratoire et validé par la Food and Drugs Administration.

Le système Proven Airlock Protection permet de garantir que l'air qui circule dans le moteur du tire-lait n'entre pas en contact avec le lait maternel, ce qui signifie aussi qu'il est inutile de nettoyer les tuyaux ou tubulures.

Le kit simple pompage Lactaline est compatible avec tous les tire-lait Améda.

De plus, des téterelles sont disponibles pour une parfaite adaptation à toutes les tailles de mamelon.


Prise en charge au titre de la LPPR code 1140252: 12,00 €

Affichage des détails du produit
1040 + ....

Fiche technique

Marque
Ameda

Références spécifiques

ean13
0810725023167
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Livraison / Retours

Livraison

Livraison à domicile ou en point relais,

Kit simple pompage: Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock

Téterelles supplémentaires: Livré sous 7 jours ouvrés

Livraison à domicile ou en point relais,

Kit simple pompage: Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock

Téterelles supplémentaires: Livré sous 7 jours ouvrés

















Retour

MOTIF DE RETOUR FRAIS ENGENDRÉS
Le produit est arrivé défectueux chez le client Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile
Le produit est en panne pendant la période de garantie

Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé

Le produit est en panne en dehors de la période de garantie Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement Les frais de retour sont à la charge du client



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