Gel de contact bleu pour échographie
- Conçu pour échographie, ECG, ultrason, doppler
- Hypoallergénique
- Hydrosoluble
- Ne tâche pas
- Non stérile
- Conditionnement: 250 ml
Expédition sous 24 à 48 heures ouvrées*
*Sous réserve de stock
Le gel de contact bleu pour échographie appelé aussi "gel de transmission ultrasonique" est un gel conducteur utilisé lors des examens médicaux à base d'ultrasons, comme:
- L'échographie,
- L'ECG,
- L'appareil ultrason,
- Le doppler foetal...
Le gel échographie est conçu pour faciliter la transmission des ondes ultrasonores entre la sonde et la peau. Sans gel, une grande partie des ultrasons serait réfléchie par l'air entre la sonde et la peau, ce qui rendrait l'image échographique floue ou inutilisable. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé, il porte au titre de cette réglementation, le marquage CE.
Les caractéristiques techniques du gel de contact bleu pour échographie
Avant de valider votre commande, il est important de bien lire les caractéristiques techniques du gel de transmission.
Gel hydrosoluble
Le gel de contact bleu Neo Jelly est soluble dans l'eau et se nettoie très facilement avec de l'eau.
Hypoallergénique
Il est hypoallergénique afin d'éviter tout risque d'allergie.
Non stérile
De plus, le gel de transmission ultrasonique est non stérile.
Le monde d'emploi du gel échographie
Le gel de contact échographie est à placer directement sur la peau du patient ou sur la sonde de l'échographe ou doppler.
La livraison et l'expédition de votre gel échographie & ECG
En commandant votre gel de contact échographie sur notre boutique en ligne, vous bénéficiez d'une livraison rapide sous 24 à 48 heures ouvrées (sous réserve de stock disponible). La livraison sera réalisée par notre prestataire Chronopost, directement à votre domicile ou en point relais.
Notre gamme de produits pour les examens médicaux
Pour faciliter l'utilisation de vos appareils ECG électrocardiographe, ultrasons, échographie... Médical Domicile vous propose plusieurs produits :
-
J'ai commandé un produit sur le site et j'ai reçu un autre.
Réponse du marchand
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de cet incident. Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo par mail svp ? Dès réception, nous procéderons au remplacement de celui-ci. Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné. Bien cordialement L'équipe Médical Domicile
-
5/5
-
Top.
-
Article conforme
-
très bien
-
Conforme
-
Satisfaite de la rapidité de livraison
-
Bon produit écouter le cœur de mon bébé et un plaisir
-
Produit conforme. Parfait... Rien à redire
-
Conforme à ce que je voulais
Livraison
![]() |
![]() |
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock |
![]() |
![]() |
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock |
Retour
MOTIF DE RETOUR | FRAIS ENGENDRÉS |
Le produit est arrivé défectueux chez le client | Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile |
Le produit est en panne pendant la période de garantie |
Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé |
Le produit est en panne en dehors de la période de garantie | Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client |
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement | Les frais de retour sont à la charge du client |