Rollator 3 roues Delta Evolution
- Comporte un siège et un dossier
- 2 pochettes latérales de rangement
- Larges roues
- Structure en aluminium
Réapprovisionnement début Février 2025 !
Expédition DPD sous 5 jours ouvrés
Expédition Chronopost OFFERTE sous 10 jours ouvrés
Le déambulateur Delta Evolution a été conçu pour les personnes rencontrant des troubles de l'équilibre ou chutant fréquemment.
En effet, celui-ci est une aide à la marche permettant de rester autonome.
Il est équipé d'une assise confortable et d'un dossier pour permettre à l'utilisateur de se reposer le temps d'un instant.
Le rollator Delta Evolution comporte 2 pochettes latérales pour transporter toutes sortes d'objets avec vous.
Il est également muni d'une structure en aluminium et est très maniable grâce à ses larges roues de 19 cm.
De plus, ses poignées sont réglables en hauteur pour une adaptation parfaite à l'utilisateur.
Prise en charge au titre de la LPPR code 6273383: 53,81 €
Fiche technique
- Couleur
- Bordeaux
- Garantie
- 1 an
- Poids
- 6 kg
- Poids max. utilisateur
- 114 kg
114 kg
- Matière
- Structure aluminium
- Nombre de roues
- 3 roues
- Spécificité
- Avec siège
-
Trop dangereux, et instable
Réponse du marchandBonjour Madame, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu un incident avec l'un de nos produits. Avez-vous contacté notre service client pour un éventuel remplacement ou réparation ? En outre, nous allons avertir le fournisseur sur le problème survenu avec son déambulateur. Bien cordialement
-
Je m'étonnais qu'il n'existe pas de deambulateur 3 roues leger à siège. Enfin! Je l'ai
-
c'est vraiment une machine qui donne une satisfaction totale!
- Largeur hors-tout: 63,5 cm
- Profondeur hors-tout: 58 cm
- Hauteur hors-tout: 82 à 99 cm
- Largeur assise: 44 cm
- Profondeur assise: 28 cm
- Hauteur assise: 53 cm
Livraison
Livraison à domicile ou en point relais OFFERTE, Livré sous 7 à 10 jours ouvrés |
||
Livraison à domicile, Livré sous 72 heures ouvrées |
||
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 7 à 10 jours ouvrés |
Retour
MOTIF DE RETOUR | FRAIS ENGENDRÉS |
Le produit est arrivé défectueux chez le client | Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile |
Le produit est en panne pendant la période de garantie |
Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé |
Le produit est en panne en dehors de la période de garantie | Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client |
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement | Les frais de retour sont à la charge du client |