Coussin de décharge talonnière microbilles
- Assure le positionnement des hanches et des genoux
- Décharge les talons
- Sangle réglable de maintien
- Facile d'entretien
- Housse respirante et bi-extensible
- Livré avec 2 housses dont une amovible
Livraison OFFERTE en France !
Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock
Le coussin de décharge talonnière est fabriqué à partir de microbilles en polystyrène expansé pour une adaptation parfaite à la morphologie du patient.
Il permet d'assurer le positionnement des hanches et des genoux ainsi que la décharge totale des talons.
Ce coussin de positionnement contient un sangle réglable pour assurer un bon maintien au matelas.
Il est livré avec une housse Polymaille amovible pour faciliter l'entretien.
De plus, la housse est lavable en machine jusqu'à 95°C pour une décontamination optimale.
La housse respirante et imperméabilisée est composée de polyuréthane anallergique sur jersey polyester traité anti-bactérien, anti-microbien et antifongique.
Afin de réduire les effets de cisaillements et de frictions, la housse Polymaille est bi-extensible pour assurer un meilleur confort.
Nos coussins de positionnement et accessoires
Pour un bon maintien, nous mettons à votre disposition plusieurs coussins de positionnement et accessoires aux meilleurs prix:
Prise en charge au titre de la LPPR code 6276335: 129,58 €
Fiche technique
- Couleur
- Bleu
- Garantie
- 2 ans
- Marque
- Syst'am
- Fabrication
- Française
-
La personne ne le supporte pas
Réponse du marchandBonjour Madame, Je suis navrés d'apprendre que le patient ne supporte pas le produit. Sachez que vous disposez de 14 jours à réception du colis pour nous le retourner. Celui-ci doit être en parfait état, dans son emballage d'origine. Bien cordialement, L'équipe Médical Domicile
Livraison
Livraison à domicile ou en point relais OFFERTE, Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock |
||
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock |
Retour
MOTIF DE RETOUR | FRAIS ENGENDRÉS |
Le produit est arrivé défectueux chez le client | Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile |
Le produit est en panne pendant la période de garantie |
Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé |
Le produit est en panne en dehors de la période de garantie | Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client |
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement | Les frais de retour sont à la charge du client |