Ceinture lombaire Spinova Stabi Classic Bauerfeind
- Stabilise modérément les vertèbres lombaires
- Redresse légèrement la colonne
- Soulage les douleurs
- Sangles auto-agrippantes qui enveloppent le tronc
- Système de traction
- Mise en place facile
Livraison OFFERTE en France !
Expédition sous 3 jours ouvrés
Indications
- Syndrome lombaire (pseudo) radiculaire / ischialgie lombaire
- Après prolapsus discal
- En cas de spondylodèse de degré 1
Description
La ceinture Spinova Stabi Classic a pour rôle de stabiliser modérément les vertèbre lombaires et de redresse légèrement la colonne.
La ceinture de soutien entoure le tronc et comprime la zone abdominale du patient.
Son bandage de soutien comporte des baleines de corset stabilisatrices et son système de sangles auto-agrippantes créent une traction moyenne soulageant l'utilisateur des douleurs.
De plus, elle comporte également un système de traction classique qui permet d'appliquer en surface la force suffisante pour redresser davantage les vertèbres lombaires.
Elle est fabriquée à partir de matériau en matrices de fibres élastique, comportant des baleines de corset.
Très agréable à porter même en position assise, celle-ci vous offrira une grande liberté de mouvement.
Elle est facile à mettre et à retirer grâce aux passants sur la fermeture abdominale.
Mise en place
Concernant la mise en place de votre corset Spinova Stabi Classic, nous vous invitons à vous rapprocher d'un professionnel de santé ou d'un orthopédiste.
Prise en charge au titre de la LPPR: 43,43 €
Fiche technique
- Couleur
- Titane / Bleu
- Garantie
- 6 mois
- Marque
- Bauerfeind
Références spécifiques
- ean13
- 4046445701382
Taille | Tour de taille* |
Taille 1 | 70 - 80 cm |
Taille 2 | 80 - 90 cm |
Taille 3 | 90 - 105 cm |
Taille 4 | 105 - 115 cm |
Taille 5 | 115 - 125 cm |
Taille 6 | 125 - 140 cm |
*2 cm au dessus des crêtes iliaques
Livraison
Livraison à domicile ou en point relais OFFERTE, Livré sous 72 heures ouvrées |
||
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 72 heures ouvrées |
Retour
MOTIF DE RETOUR | FRAIS ENGENDRÉS |
Le produit est arrivé défectueux chez le client | Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile |
Le produit est en panne pendant la période de garantie |
Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé |
Le produit est en panne en dehors de la période de garantie | Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client |
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement | Les frais de retour sont à la charge du client |