Menu

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Favoris

Canne T bi-matière Advance

Référence:
1055
Marque:
  • Poignée « soft » bi-matière
  • Bague anti bruit
  • Livrée avec sacoche
  • Réglable en hauteur



Livré sous 24 à 48 heures ouvrées*

*Sous réserve de stock

En savoir plus
13,73 € TTC
Couleur
Ajouter aux favoris
Description

La canne T bi-matière Advance est une aide à la marche utile et pratique en cas de troubles de la mobilité. 

En effet, elle apporte un appui stable et sécurisant lors des déplacements et limite les risques de chutes.

L'épaule et le coude seront mis en action lors de l'utilisation de celle-ci.

Elle possède une poignée exclusive réalisée en polypropylène et élastomère souple pour un confort inégalé.

De plus, la canne Advance se règle en hauteur et est équipée d’une bague de serrage anti-bruit.

Elle est livrée avec une sacoche afin de faciliter le rangement de celle-ci dans un sac.


Conseils

  • La canne doit être réglée de façon à ce que son sommet soit à la hauteur de votre poignet lorsque votre bras détendu est placé le long de votre corps.
  • Pour que le réglage soit adéquate, vous devez porter vos chaussures lorsque vous prenez cette mesure.


Prise en charge au titre de la LPPR code 1296787: 12,20 €


Article de blog: "Comment bien choisir sa canne de marche ?"

Affichage des détails du produit
1055

Fiche technique

Garantie
2 ans
Marque
Herdegen
Poids
0,400 kg
Poids max. utilisateur
110 kg
Matière
Embout en caoutchouc
Poignée bi matières (polypropylène et élastomère)
Tube duraluminium peinture epoxy noire

Références spécifiques

ean13
3701127710397
Dimensions

- Longueur poignée: 14 cm

- Hauteur poignée/sol: 74,5/97,5 cm

Livraison / Retours

Livraison

Livraison à domicile ou en point relais,

Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock

Livraison à domicile ou en point relais,

Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock













Retour

MOTIF DE RETOUR FRAIS ENGENDRÉS
Le produit est arrivé défectueux chez le client Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile
Le produit est en panne pendant la période de garantie

Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé

Le produit est en panne en dehors de la période de garantie Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement Les frais de retour sont à la charge du client



Vous aimerez aussi
Menu
Mon compte

Créez un compte gratuit pour sauvegarder vos articles favoris.

Se connecter