Boisson hypercalorique Fresubin Energy Drink x4
Référence:
2500
Marque:
- Fresubin Energy est destiné aux patients ayant des besoins énergétiques élevés et/ ou une restriction hydrique
Plusieurs goûts possibles
- Sans lactose, cholestérol, purine, gluten
- Pack de 4 bouteilles de 200 ml
Livré sous 24 à 48 heures ouvrées*
*Sous réserve de stock
Ajouter aux favoris
- Boisson hypercalorique (1,5 kcal / ml) et normoprotéinée (11,2 g / 200 ml).
Composition produit (pour 1 bouteille de 200 ml)
- 300 kcal (1260 kJ)
- 11,2 g de protéines
- 13 vitamines
- 15 minéraux
- Sans lactose
- Sans gluten
Répartition énergétique
- Protéines 15% – Lipides 35% - Glucides 50%
- Profil vitaminique et minéral complet
Conseils d’utilisation
- Chez l’adulte, de 1 à 3 unités par jour en complément de l'alimentation, selon prescription médicale
- Convient à l’enfant à partir de 1 an
- La prescription est à adapter pour un usage pédiatrique
- Servir frais de préférence
- Remuer avant consommation
Avis important
- Peut être utilisé comme seule source de nutrition
- A utiliser sous contrôle médical
Conservation
- Fresubin Energy Drink doit être conservé à température ambiante puis au maximum 24 heures au réfrigérateur après ouverture.
- Il doit être consommé dans les 15 mois suivant la date de fabrication. Se référer à la date limite d'utilisation optimale (DLUO) figurant sur l'emballage.
Indications
- Pour les besoins nutritionnels en cas de dénutrition associée ou non à une maladie, particulièrement adapté aux patients présentant des besoins énergétiques accrus.
- Convient en cas d’intolérance au lactose.
2500
Fiche technique
- Marque
- Fresenius Kabi
- Conditionnement
- Pack de 4 bouteilles de 200 ml
- Arômes
- Vanille, fraise et chocolat
Références spécifiques
- ean13
- 4086000016582
Livraison
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock |
||
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock |
Retour
MOTIF DE RETOUR | FRAIS ENGENDRÉS |
Le produit est arrivé défectueux chez le client | Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile |
Le produit est en panne pendant la période de garantie |
Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé |
Le produit est en panne en dehors de la période de garantie | Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client |
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement | Les frais de retour sont à la charge du client |