Orthèse bandeau de genou GenuPoint Bauerfeind
- Soulage le tendon rotulien
- Atténue les douleurs
- Tricot souple
- Réglable grâce à la sangle auto-agrippante
- Pelote viscoélastique
- 3 tailles disponibles
Expédition sous 3 jours ouvrés
Indications
- Inflammations au niveau du tendon rotulien (syndrome douloureux fémoro-patellaire, chondropathie de la rotule, tendinite rotulienne / Jumper's Knee - tendinite du sauteur)
Le bandeau de genou GenuPoint de chez Bauerfeind est un dispositif médical conçu pour soulager et guider le tendon rotulien.
En effet, il va guider et décharger le tendon rotulien grâce à une compression précise.
Il est équipé d'une pelote visco-élastique comportant des picots de friction pour masser les zones douloureuses, améliorer la coordination et soulager les douleurs.
L'attelle GenuPoint comporte une sangle réglable pour une compression optimale et adaptée aux besoins du patient.
Cette orthèse est de forme anatomique pour libérer les mouvements.
De plus, GenuPoint est disponible en 3 tailles différentes (de T1 à T3) pour une adaptation parfaite à l'utilisateur.
Entretien
- Avant le lavage et pour éviter tout dommage, fermez les deux côtés de la bande autogrippante.
- Lavez l'attelle GenuPoint à la main et séparément avec une lessive pour linge délicat.
- Ne jamais exposer le produit à une source de chaleur / froid directe.
- Veuillez tenir compte des conseils de l'étiquette cousue sur le bord supérieur de votre produit.
- Un entretien régulier permet de garantir une efficacité optimale de l'orthèse.
Produits et accessoires complémentaires
Fiche technique
- Couleur
- Noir
Titane / Bleu
- Garantie
- 6 mois
- Marque
- Bauerfeind
Références spécifiques
- ean13
- 4046445792953
Livraison
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 72 heures ouvrées |
||
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 72 heures ouvrées |
Retour
MOTIF DE RETOUR | FRAIS ENGENDRÉS |
Le produit est arrivé défectueux chez le client | Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile |
Le produit est en panne pendant la période de garantie |
Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé |
Le produit est en panne en dehors de la période de garantie | Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client |
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement | Les frais de retour sont à la charge du client |