Menu

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Favoris

Prise et câble d'alimentation Revitive

Référence:
29046
Marque:
  • Permet de changer la prise d'alimentation
  • Compatible avec les stimulateurs circulatoires Revitive



Livraison sous 24 à 48 heures ouvrées*

*Sous réserve de stock

En savoir plus
9,70 € TTC

Basé sur 34 avis

Voir les avis
Ajouter aux favoris
Affichage des détails du produit
29046

Fiche technique

Marque
Revitive
Avis clients
Avis à propos du produit
1
1★
0
2★
0
3★
2
4★
31
5★
9.6/10


Basé sur 34 avis

  • Monique P.
    Publié le 06/12/2022 à 13:26 (Date de commande : 22/11/2022)
    4

    bien

  • Thierry L.
    Publié le 07/11/2022 à 13:45 (Date de commande : 23/10/2022)
    5

    Très bon produit.

  • LILIANE D.
    Publié le 18/10/2022 à 14:58 (Date de commande : 10/10/2022)
    5

    c'est ce que je voulais

  • Denis P.
    Publié le 06/09/2022 à 07:56 (Date de commande : 31/08/2022)
    5

    pas de souci

  • Arthur M.
    Publié le 28/05/2022 à 12:54 (Date de commande : 21/05/2022)
    5

    C’est exactement ce que je voulais

  • Michel R.
    Publié le 27/03/2022 à 09:55 (Date de commande : 19/03/2022)
    5

    Très bien

  • Sylvie D.
    Publié le 20/03/2022 à 19:53 (Date de commande : 15/03/2022)
    5

    Conforme à mes attentes

  • Annick P.
    Publié le 12/03/2022 à 13:42 (Date de commande : 05/03/2022)
    5

    Parfait

  • Marie-Renée R.
    Publié le 19/02/2022 à 22:58 (Date de commande : 13/02/2022)
    5

    a répondu à mes attentes, emballage sécurisé.

  • Louis L.
    Publié le 19/02/2022 à 16:27 (Date de commande : 13/02/2022)
    5

    Bien



Livraison / Retours

Livraison

Livraison à domicile ou en point relais,

Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock

Livraison à domicile ou en point relais,

Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock













Retour

MOTIF DE RETOUR FRAIS ENGENDRÉS
Le produit est arrivé défectueux chez le client Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile
Le produit est en panne pendant la période de garantie

Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé

Le produit est en panne en dehors de la période de garantie Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement Les frais de retour sont à la charge du client



Vous aimerez aussi
Menu
Mon compte

Créez un compte gratuit pour sauvegarder vos articles favoris.

Se connecter