Sac de transport Revitive
- Facilite le transport
- Fermeture éclair
- Compatible avec les appareils Revitive
Livraison OFFERTE en France !
Expédition sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock
Le sac de transport Revitive permet de ranger de manière optimale votre stimulateur circulatoire Revitive ainsi que tous ses accessoires (télécommande, adaptateur, électrodes). Grâce aux poignées, vous pourrez transporter facilement votre appareil en déplacement ou en voyage.
Quels sont les appareils compatibles avec le sac de transport Revitive ?
Ce sac est compatible avec tous les modèles Revitive:
- Le stimulateur circulatoire Revitive Medic Pharma,
- Le stimulateur Revitive Medic Genou,
- L'appareil Revitive Medic Coach
- Le stimulateur circulatoire Revitive Medical
- Et l'appareil Revitive ProSanté.
La livraison du sac de transport pour stimulateur Revitive
Les accessoires Revitive sont livrés rapidement sous 24 à 48 heures ouvrées (sous réserve de stock). La livraison sera effectuée directement chez vous ou dans le point relais de votre choix.
Les produits et accessoires compatibles avec les stimulateurs Revitive
Voici la liste des produits et accessoires compatibles avec les stimulateurs Revitive:
- Le chargeur
- Ou encore les électrodes genoux.
Notre partenariat avec la société des "Avis Garantis"
Grâce à notre partenariat avec la société des "Avis Garantis", il vous sera possible d'émettre un avis après avoir reçu votre commande.
-
Bon article conforme à son utilité prix intéressant.
-
Conforme au descriptif
-
Article de qualité trés pratique.
-
Parfait, prix avantageux et une livraison parfaite, sans problème
-
Solide pratique je le recommande pour le transport pour la récidive medic plus
-
Je viens de répondre ci-dessus.
-
Parfait
-
Solide.
-
produit de tres bonne qualte.rapport qualite prix interessant.
-
Très pratique
Livraison
Livraison à domicile ou en point relais OFFERTE, Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock |
||
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock |
Retour
MOTIF DE RETOUR | FRAIS ENGENDRÉS |
Le produit est arrivé défectueux chez le client | Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile |
Le produit est en panne pendant la période de garantie |
Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé |
Le produit est en panne en dehors de la période de garantie | Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client |
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement | Les frais de retour sont à la charge du client |