Cale tronc pour fauteuil coquille Innov'SA
- Compatible avec les fauteuils coquille Innov'SA
- Sécurité optimale
- Evite le risque de chute ou glissement sur les côtés
- Maintien supplémentaire
- Confort accru
- Version droite / Version gauche
Expédition sous 10 jours ouvrés
Le cale tronc pour fauteuil coquille Innov'SA est un accessoire permettant de sécuriser le patient dans son fauteuil, en lui assurant un bon positionnement. En outre, il le maintien efficacement pour éviter un glissement sur le ou les côtés.
Quels sont les fauteuils compatibles avec le cale tronc ?
Ce cale tronc est compatible avec l'ensemble des fauteuils coquille de chez Innov'SA:
- Le fauteuil coquille manuel Elysée II (usage intérieur et extérieur),
- Le fauteuil coquille avec inclinaison électrique Elysée E II (usage intérieur et extérieur),
- Le fauteuil coquille manuel Essentiel (usage intérieur)
- Et le fauteuil coquille avec inclinaison électrique Essentiel (usage intérieur).
Les différentes couleurs et revêtements du cale tronc pour fauteuil coquille Innov'SA
De plus, ce produit de confort pour siège médical est proposé en différentes couleurs et revêtements:
- Revêtements polyester Velours déperlant & PVC imperméables:
Choco Edition | |
Black Edition |
- Revêtements PVC/PU imperméables correspondant aux normes Non Feu M2:
Framboise | |
Cacao | |
Ebène |
- Tissu chiné:
Gris Chiné | |
Marron Chiné |
Expédition et livraison du cale tronc pour fauteuil coquille Innov'SA
Nos accessoires pour fauteuil coquille sont livrés par l'intermédiaire de Chronopost, à votre domicile ou dans le point relais de votre choix. Concernant le délai d'expédition, il faut compter environ 10 jours ouvrés.
Fiche technique
- Marque
- Innov'sa
- Revêtement
- PVC/Polyuréthane correspondant aux normes Non Feu M2
- Fabrication
- Française
Livraison
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 10 jours ouvrés |
||
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 10 jours ouvrés |
Retour
MOTIF DE RETOUR | FRAIS ENGENDRÉS |
Le produit est arrivé défectueux chez le client | Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile |
Le produit est en panne pendant la période de garantie |
Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé |
Le produit est en panne en dehors de la période de garantie | Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client |
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement | Les frais de retour sont à la charge du client |