Menu

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Favoris

Batterie pour fauteuils à pousser et coquilles

Référence:
34754
Marque:
  • Compatible avec les fauteuils à pousser et coquilles
  • Environ 2 semaines d'autonomie
  • Pratique
  • Câble d'alimentation 220V, transformateur et câble d'alimentation du vérin non fournis



Livraison sous 7 à 10 jours ouvrés

En savoir plus
92,90 € TTC

Basé sur 3 avis

Voir les avis
Ajouter aux favoris
Description

La batterie disponible dans nos accessoires permet d'installer votre fauteuil où vous le souhaitez grâce à son autonomie d'environ 2 semaines.

L'option est compatible avec les fauteuils suivants dont l'achat date d'après le 11 Mai 2020:

Fauteuil à pousser électrique Liberty E II

Fauteuil à pousser électrique Evasion E

Fauteuil à pousser électrique Starlev'II

Fauteuil coquille électrique Essentiel

Fauteuil coquille électrique Elysée E


Fixation de la batterie

Fixer le panier métallique qui vous est fourni avec la batterie sur la barre de poussée, comme montré ci-dessous en fonction du modèle de votre fauteuil et positionner votre batterie à l'intérieur.


Accessoires batteries

Le câble d'alimentation 220 V, le transformateur ainsi que le câble d'alimentation du vérin sont déjà présents sur votre fauteuil et ne seront donc pas fournis avec le Kit batterie.

Affichage des détails du produit
34754

Fiche technique

Marque
Innov'Sa
Autonomie
2 semaines
Avis clients
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
3
5★
10/10


Basé sur 3 avis

  • 5

    Très efficace Rapide Bon conseil A recommander

  • 5

    Ok

  • 5

    conforme au descriptif, montage facile



Livraison / Retours

Livraison

Livraison à domicile ou en point relais,

Livré sous 10 jours ouvrés

Livraison à domicile ou en point relais,

Livré sous 10 jours ouvrés













Retour

MOTIF DE RETOUR FRAIS ENGENDRÉS
Le produit est arrivé défectueux chez le client Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile
Le produit est en panne pendant la période de garantie

Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé

Le produit est en panne en dehors de la période de garantie Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement Les frais de retour sont à la charge du client


Vous aimerez aussi
Menu
Mon compte

Créez un compte gratuit pour sauvegarder vos articles favoris.

Se connecter