Embout pour canne de marche Swingeasy
- Compatible avec la canne de marche Swingeasy
- Matière: Caoutchouc
- Qualité optimale
- Noir
- 2 types d'embouts (stabilisateur, tout-terrain)
Expédition DPD sous 4 à 5 jours ouvrés
Expédition Chronopost sous 10 jours ouvrés
La canne de marche Swingeasy disponible dans notre catégorie "cannes" est livrée de série avec un embout standard en caoutchouc. Sachez qu'il est possible de le remplacer par 2 autres embouts.
2 embouts Swingeasy disponibles
Pour répondre à tous les besoins, nous vous proposons 2 types d'embouts.
L'embout tout-terrain
L'embout tout-terrain compatible avec la canne de marche Swingeasy permet à l'utilisateur de se promener même sur les terrains accidentés. En effet, cet embout en caoutchouc comporte une base à crampons (diamètre 40 mm) pour plus de confort lors de la marche.
L'embout stabilisateur
L'embout stabilisateur pour canne de marche Swingeasy offre au patient plus de stabilité grâce à sa surface plus large (diamètre 80 mm).
Livraison de nos accessoires pour cannes de marche
Généralement, nos accessoires pour cannes de marche sont livrés par l'intermédiaire de Chronopost (domicile ou point relais) ou par le transporteur DPD. Concernant ces embouts, la livraison est réalisée sous 4 à 5 jours par DPD ou sous 7 à 10 jours par Chronopost (sous réserve de stock).
Avis clients
Il est possible après l'achat d'un produit de laisser un avis client. Vous pouvez également consulter les avis sur la fiche produit dans l'onglet "avis clients".
Nos accessoires de cannes
Vous trouverez également dans nos accessoires:
Fiche technique
- Couleur
- Noir
- Matière
- Caoutchouc
Références spécifiques
- ean13
- 3760223836639
Livraison
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 7 à 10 jours ouvrés |
||
Livraison à domicile, Livré sous 3 à 4 jours ouvrés |
||
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 7 à 10 jours ouvrés |
Retour
MOTIF DE RETOUR | FRAIS ENGENDRÉS |
Le produit est arrivé défectueux chez le client | Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile |
Le produit est en panne pendant la période de garantie |
Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé |
Le produit est en panne en dehors de la période de garantie | Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client |
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement | Les frais de retour sont à la charge du client |