Gourde de réhydratation pour personne âgée
- Conçu pour les patients qui n'osent pas demander à boire aux aides soignantes
- Bidon hermétique d'1 litre
- Comporte une pince à vêtement
- Gradué
Expédition sous 24 à 48 heures ouvrées*
*Sous réserve de stock
La gourde de réhydratation pour personne âgée est un dispositif spécialement conçu pour aider les seniors à boire suffisamment d'eau de manière autonome, sûre et confortable. Elle vise à prévenir la déshydratation, un problème fréquent et potentiellement grave chez les personnes âgées.
Pour qui est destiné la gourde de réhydratation pour personne âgée ?
Ce kit de réhydratation est recommandé chez les personnes âgées mais aussi chez les patients dépendants qui n'osent pas réclamer à boire aux aides soignantes ou à leurs accompagnants.
Les caractéristiques techniques du kit de réhydratation
Avant de procéder à la validation de votre commande, il est important de prêter attention aux caractéristiques techniques de cette solution de réhydratation.
Gourde d'1 litre hermétique
Ce verre ergonomique pour personne âgée d'1 litre est hermétique et peut se positionner sur le dossier d'un fauteuil roulant.
Pipette pour faciliter l'hydratation
Il est équipé d'une pipette reliée au bidon ainsi qu'une pince à vêtement pour pouvoir l'accrocher. Le tube spécifique laisse toujours le liquide au bord de la pipette sans couler.
Graduations jusqu'à 900 ml
Le bidon d'eau de réhydratation est gradué jusqu'à 900 ml pour permettre de vérifier la quantité de liquide bu par le patient.
Garantie lave-vaisselle
Celui-ci est garantie lave-vaisselle sauf le tube et la pipette.
Livraison et expédition de votre kit de réhydratation senior
En commandant votre solution de réhydratation sur notre site, vous bénéficiez d'une livraison rapide sous 24 à 48 heures ouvrées (sous réserve de stock disponible). La livraison sera réalisée par notre prestataire Chronopost à votre domicile ou dans le point relais de votre choix.
Fiche technique
- Hauteur
- 23 cm
- Diamètre
- 8 cm
- Longueur
- 120 cm (tube)
-
Parfait
Livraison
![]() |
![]() |
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock |
![]() |
![]() |
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock |
Retour
MOTIF DE RETOUR | FRAIS ENGENDRÉS |
Le produit est arrivé défectueux chez le client | Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile |
Le produit est en panne pendant la période de garantie |
Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé |
Le produit est en panne en dehors de la période de garantie | Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client |
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement | Les frais de retour sont à la charge du client |