Assise souple pour siège de bain Capri
- Confort optimal
- 2 coloris
- Imperméable et désinfectable
- Installation facile
- Compatible avec le siège de bain suspendu Capri
Livraison DPD sous 4 à 5 jours
Livraison Chronopost sous 7 à 10 jours ouvrés
L'assise souple pour siège de bain Capri permet d'augmenter le confort du patient lorsque celui-ci est assis sur le fauteuil. Cet accessoire est compatible aussi bien avec le siège de bain Capri avec ou sans dossier.
Caractéristiques techniques
Afin de s'assurer que ce produit disponible dans nos accessoires correspond bien à vos attentes, il est important de lire l'ensemble des caractéristiques techniques.
2 coloris
L'assise souple pour fauteuil de bain suspendu est proposée en 2 coloris: Bleu et gris.
Confort optimal
Grâce à sa fabrication en mousse, l'assise compatible avec le siège de bain Capri apporte davantage de confort à l'utilisateur.
Imperméable et désinfectable
En outre, ce dispositif est imperméable et désinfectable facilement.
Livraison de nos aides à la toilette
Généralement, nos accessoires sont livrés par l'intermédiaire de Chronopost (domicile ou point relais) ou par le transporteur DPD. Concernant l'assise souple, la livraison est effectuée sous 4 à 5 jours par DPD ou sous 7 à 10 jours par Chronopost.
Nos fauteuils et accessoires d'aides aux soins
Médical Domicile met à votre disposition une large gamme d'accessoires pour favoriser votre toilette au quotidien. Vous trouverez également:
- Le coussin de confort compatible avec le tabouret de douche Capri,
- L'assise souple pour le tabouret de douche rotatif Capri
- Ou encore le coussin pour le fauteuil de toilettes Capri.
Livraison
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 7 à 10 jours ouvrés |
||
Livraison à domicile, Livré sous 4 à 5 jours ouvrés |
||
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 7 à 10 jours ouvrés |
Retour
MOTIF DE RETOUR | FRAIS ENGENDRÉS |
Le produit est arrivé défectueux chez le client | Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile |
Le produit est en panne pendant la période de garantie |
Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé |
Le produit est en panne en dehors de la période de garantie | Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client |
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement | Les frais de retour sont à la charge du client |