Siège de bain suspendu Profilo
- Largeur réglable
- S'adapte sur la majorité des baignoires
- Structure en aluminium anti-corrosion
- Entretien facile
- Réglable en 3 hauteurs
Livraison DPD sous 72 heures ouvrées
Livraison Chronopost sous 7 jours ouvrés
Le siège de bain Profilo permet à l'utilisateur de s'asseoir, de se baigner et de se laver confortablement.
Il se positionne facilement et sans outil, sur les rebords de votre baignoire et tient fermement sans bouger.
Les rebords se règlent en largeur pour une adaptation parfaite à votre baignoire (largeur des supports de 65 à 72 cm / largeur interne de 44 à 51 cm).
Le siège Profilo est réglable en 3 hauteurs différentes (-22 cm, -15 cm ou -5 cm par rapport au rebord de votre baignoire).
L'assise mise au plus haut permet à l'utilisateur de s'asseoir confortablement hors de la baignoire et de franchir le bord en toute sécurité.
Les assises plus basses permettent de s'asseoir en-dessous du niveau des rebords.
De plus, la structure du siège de bain Profilo est fabriquée à partir d'aluminium anti-corrosion et peut supporter jusqu'à 110 kg.
Entretien
- Nettoyage avec des produits ménagers non abrasif, non agressif et non corrosif.
Fiche technique
- Largeur
- Largeur des supports de 65 à 72 cm - largeur interne de 44 à 51 cm
- Couleur
- Blanc
- Garantie
- 1 an
- Poids max. utilisateur
- 110 kg
- Hauteur
- 27 cm
- Réglable en hauteur
- -22 cm / -15 cm / -5 cm
- Dimensions assise
- Larg. 42 x prof. 38 cm
- Hauteur du rebord
- -3 cm
Livraison
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 7 jours ouvrés |
||
Livraison à domicile, Livré sous 72 heures ouvrées |
||
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 7 jours ouvrés |
Retour
MOTIF DE RETOUR | FRAIS ENGENDRÉS |
Le produit est arrivé défectueux chez le client | Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile |
Le produit est en panne pendant la période de garantie |
Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé |
Le produit est en panne en dehors de la période de garantie | Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client |
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement | Les frais de retour sont à la charge du client |