Menu

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Favoris

Siège de bain suspendu Profilo

Référence:
36949
  • Largeur réglable
  • S'adapte sur la majorité des baignoires
  • Structure en aluminium anti-corrosion
  • Entretien facile
  • Réglable en 3 hauteurs



Livraison DPD sous 72 heures ouvrées

Livraison Chronopost sous 7 jours ouvrés

En savoir plus
83,90 € TTC
Ajouter aux favoris
Description

Le siège de bain Profilo permet à l'utilisateur de s'asseoir, de se baigner et de se laver confortablement.

Il se positionne facilement et sans outil, sur les rebords de votre baignoire et tient fermement sans bouger.

Les rebords se règlent en largeur pour une adaptation parfaite à votre baignoire (largeur des supports de 65 à 72 cm / largeur interne de 44 à 51 cm).

Le siège Profilo est réglable en 3 hauteurs différentes (-22 cm, -15 cm ou -5 cm par rapport au rebord de votre baignoire).

L'assise mise au plus haut permet à l'utilisateur de s'asseoir confortablement hors de la baignoire et de franchir le bord en toute sécurité.

Les assises plus basses permettent de s'asseoir en-dessous du niveau des rebords.

De plus, la structure du siège de bain Profilo est fabriquée à partir d'aluminium anti-corrosion et peut supporter jusqu'à 110 kg.


Entretien

  • Nettoyage avec des produits ménagers non abrasif, non agressif et non corrosif.
Affichage des détails du produit
36949

Fiche technique

Largeur
Largeur des supports de 65 à 72 cm - largeur interne de 44 à 51 cm
Couleur
Blanc
Garantie
1 an
Poids max. utilisateur
110 kg
Hauteur
27 cm
Réglable en hauteur
-22 cm / -15 cm / -5 cm
Dimensions assise
Larg. 42 x prof. 38 cm
Hauteur du rebord
-3 cm
Documentation
Livraison / Retours

Livraison

Livraison à domicile ou en point relais,

Livré sous 7 jours ouvrés

Livraison à domicile,

Livré sous 72 heures ouvrées

Livraison à domicile ou en point relais,

Livré sous 7 jours ouvrés

















Retour

MOTIF DE RETOUR FRAIS ENGENDRÉS
Le produit est arrivé défectueux chez le client Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile
Le produit est en panne pendant la période de garantie

Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé

Le produit est en panne en dehors de la période de garantie Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement Les frais de retour sont à la charge du client



Vous aimerez aussi
Menu
Mon compte

Créez un compte gratuit pour sauvegarder vos articles favoris.

Se connecter