Rampe pliable 692 avec sac de transport
- Charger et décharger facilement votre scooter ou fauteuil
- Livrée avec un sac de transport
- Poignée de transport
- Surface antidérapante
- Supporte jusqu'à 150 kg / rampe
Livraison OFFERTE en France !
Expédition sous 7 à 10 jours ouvrés
Les rampes d'accès pliables 692 permettent de charger et de décharger facilement votre scooter ou votre fauteuil roulant dans le coffre de votre voiture.
Elles sont également conçues pour franchir une grande marche ou une bordure.
Les rampes 692 de chez Vermeiren sont munies de poignées et fournies avec des sacs de rangement pour un transport facile et sécurisé.
Celles-ci comportent une surface antidérapante pour une meilleure adhérence du fauteuil roulant ou du scooter.
De plus, elles peuvent supporter jusqu'à 150 kg par rampe.
Utilisation des rampes
Les rampes sont très faciles à utiliser:
1. Dépliez la rampe
2. Placez le revêtement antidérapant sur le bord du coffre ou de la surface à franchir
3. Assurez-vous que les rampes sont stables
4. Conduisez le scooter ou le fauteuil roulant à vide sur les rampes
Nos rampes pour faciliter l'accès des personnes en fauteuil roulant
Pour faciliter l'accès des personnes à mobilité réduite (PMR), Médical Domicile vous propose plusieurs rampes pliables aux meilleurs prix:
- La rampe pliable Careslope
- Ou encore la rampe Ergo Easy pliable pour fauteuil roulant.
Fiche technique
- Marque
- Vermeiren
- Poids
- 9 kg / rampe
- Conditionnement
- Contient 2 rampes
- Poids max. supporté
- 150 kg / rampe
-
parfait
- Longueur totale: 180 cm
- Longueur pliée: 92 cm
- Hauteur: 5 cm
- Largeur totale / rampe: 37 cm
- Poids: 9 kg / rampe
- Poids max.: 150 kg / rampe
Livraison
Livraison à domicile ou en point relais OFFERTE, Livré sous 7 à 10 jours ouvrés |
||
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 7 à 10 jours ouvrés |
Retour
MOTIF DE RETOUR | FRAIS ENGENDRÉS |
Le produit est arrivé défectueux chez le client | Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile |
Le produit est en panne pendant la période de garantie |
Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé |
Le produit est en panne en dehors de la période de garantie | Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client |
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement | Les frais de retour sont à la charge du client |