Menu

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Favoris

Rampe pliable 692 avec sac de transport

Référence:
35887
Marque:
  • Charger et décharger facilement votre scooter ou fauteuil
  • Livrée avec un sac de transport
  • Poignée de transport
  • Surface antidérapante
  • Supporte jusqu'à 150 kg / rampe



Livraison OFFERTE en France !

Livré sous 7 à 10 jours ouvrés

En savoir plus
299,99 € TTC

Basé sur 1 avis

Voir les avis
Ajouter aux favoris
Description

Les rampes d'accès pliables 692 permettent de charger et de décharger facilement votre scooter ou votre fauteuil roulant dans le coffre de votre voiture.

Elles sont également conçues pour franchir une grande marche ou une bordure.

Les rampes 692 de chez Vermeiren sont munies de poignées et fournies avec des sacs de rangement pour un transport facile et sécurisé.

Celles-ci comportent une surface antidérapante pour une meilleure adhérence du fauteuil roulant ou du scooter.

De plus, elles peuvent supporter jusqu'à 150 kg par rampe.


Utilisation des rampes

Les rampes sont très faciles à utiliser:

          1. Dépliez la rampe

          2. Placez le revêtement antidérapant sur le bord du coffre ou de la surface à franchir

             

          3. Assurez-vous que les rampes sont stables

          4. Conduisez le scooter ou le fauteuil roulant à vide sur les rampes

Affichage des détails du produit
35887

Fiche technique

Marque
Vermeiren
Poids
9 kg / rampe
Conditionnement
Contient 2 rampes
Poids max. supporté
150 kg / rampe
Avis clients
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • 5

    parfait



Videos
Video

Click on a thumbnail to load the video

  • a video
Dimensions

- Longueur totale: 180 cm

- Longueur pliée: 92 cm

- Hauteur: 5 cm

- Largeur totale / rampe: 37 cm

- Poids: 9 kg / rampe

- Poids max.: 150 kg / rampe

Livraison / Retours

Livraison

Livraison à domicile ou en point relais OFFERTE,

Livré sous 7 à 10 jours ouvrés

Livraison à domicile ou en point relais,

Livré sous 7 à 10 jours ouvrés













Retour

MOTIF DE RETOUR FRAIS ENGENDRÉS
Le produit est arrivé défectueux chez le client Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile
Le produit est en panne pendant la période de garantie

Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé

Le produit est en panne en dehors de la période de garantie Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement Les frais de retour sont à la charge du client


Vous aimerez aussi
Menu
Mon compte

Créez un compte gratuit pour sauvegarder vos articles favoris.

Se connecter