Sous-bottes de pressothérapie Winelec (lot de 100)
- Paire de bottes étagées 3 cellules
- Pression réglable
- Temps de compression et décompression réglables
- Faible et sans entretien
Livraison DPD sous 72 heures ouvrées
Livraison Chronopost sous 7 jours ouvrés
Les sous-bottes étagées 3 cellules (L. 93 x l. 46 cm) sont compatibles avec les appareils suivants:
- Appareil de pressothérapie Lady Press 4 Winelec + 2 bottes
- Appareil de pressothérapie Press 4 Winelec + 2 bottes
- Appareil de pressothérapie Premium 4 Winelec +2 bottes
- Pressothérapie Press 4 Winelec + 2 bottes + 1 manchon + une ceinture
- Appareil de pressothérapie Premium 6 Winelec + 2 bottes
Le temps de compression est réglable de 5 à 120 secondes et le temps de décompression est réglable de 5 à 60 secondes.
De plus, la pression est réglable de 30 à 100 mm Hg pour une parfaite adaptation à l'utilisateur.
Fiables, les sous-bottes ne disposent d'aucun entretien spécifique grâce à un système de sécurité (déflation automatique).
Affichage digital LCD de la pression compression d'une seule botte ou des deux simultanément débit: 14-20 litres/minutes silencieux.
Accessoires similaires
Retrouvez également dans nos accessoires pour pressothérapie les sous-bottes de la marque Eureduc: "Je découvre".
Fiche technique
- Couleur
- Blanc
- Garantie
- 3 mois
- Marque
- Winelec
- Conditionnement
- Lot de 100
- Dimensions
- 110 x 40 cm
-
Pas reçu !!!
Réponse du marchandBonjour Monsieur, Votre commande a été expédiée en 2 colis. Le deuxième colis est disponible dans le point relais que vous avez sélectionné. Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires, Bien cordialement, L'équipe Médical Domicile
-
Très pratique, simplement j'aurais aimé trouver une plus petite quantité.
Livraison
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 7 jours ouvrés |
||
Livraison à domicile, Livré sous 72 heures ouvrées |
||
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 7 jours ouvrés |
Retour
MOTIF DE RETOUR | FRAIS ENGENDRÉS |
Le produit est arrivé défectueux chez le client | Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile |
Le produit est en panne pendant la période de garantie |
Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé |
Le produit est en panne en dehors de la période de garantie | Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client |
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement | Les frais de retour sont à la charge du client |