OptiFibre Nestlé
- Action laxative
- Rééquilibre la flore intestinale
- Origine végétale
- Convient dès 3 ans
- Sans goût ni odeur
Livré sous 24 à 48 heures ouvrées*
*Sous réserve de stock
OptiFibre se présente sous la forme d'une poudre composée à 100% de fibre de guar prébiotique partiellement hydrolysée (sans gluten et sans lactose).
C'est une denrée alimentaire destinée à des fins médicales spéciales pour les besoins nutritionnels des patients en cas de constipation.
Il possède une action laxative dont l'amélioration est constatée dès 48/72h, selon la sensibilité personnelle.
Pour un rééquilibre la flore intestinale, la durée de prise recommandée est d'au moins 14 jours.
Son mode d'action est physiologique et progressif pour favoriser la tolérance.
Il convient dès 3 ans, aux femmes enceintes et aux personnes allaitantes.
OptiFibre de chez Nestlé est composé d'un seul ingrédient 100% d'origine végétale et sans additifs.
De plus, il ne comporte aucun goût ni odeur.
Utilisation
Adultes | Enfants > 3 ans | Boissons chaudes ou froides | Aliments chauds ou froids | Préparations |
1 à 2 doses par jour sans dépasser 4 doses par jour (usage progressif) |
1/2 dose par jour sans dépasser 1 dose par jour (usage progressif) |
Eau, café, thé, jus, lait... |
Soupe, yaourt, compote, purée... |
Résiste à la cuisson et au mixeur |
Fiche technique
- Marque
- Nestlé Health Science
Références spécifiques
- ean13
- 7613036387286
-
Bon produit
-
Parfait
-
Très bien
-
Très bon produit.
-
Ce produit aide beaucoup contre la constipation
-
Produit conforme
-
Exactement ce que je recherchais et sans irritation intestinale. Ne fait pas gonfler le ventre. Très bien!
-
Excellent produit que je connaissais déjà depuis plusieurs années, prix compétitif bravo !
-
Efficace
Livraison
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock |
||
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock |
Retour
MOTIF DE RETOUR | FRAIS ENGENDRÉS |
Le produit est arrivé défectueux chez le client | Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile |
Le produit est en panne pendant la période de garantie |
Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé |
Le produit est en panne en dehors de la période de garantie | Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client |
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement | Les frais de retour sont à la charge du client |