Protection de tête pour fauteuil releveur Innovsa
- Protège l'appui-tête du fauteuil
- Compatible avec les fauteuils Nostress, Cocoon et Vivaldi
- Lavable
- 3 coloris disponibles
Livraison sous 7 à 10 jours ouvrés
La protection de tête s'adaptera facilement à votre fauteuil Innovsa.
Afin de profiter pleinement de ces fauteuils de grand confort, la protection de tête vous assure de conserver votre produit intact.
Elle apporte une garantie supplémentaire (en plus du lavage à 30° en machine de la couette de votre fauteuil) contre notamment la macération ou la sudation derrière la nuque pouvant être causées par un usage prolongé du fauteuil.
De plus, elle se fixe facilement par un système de "scratch" à l'arrière de votre fauteuil.
Compatible avec les fauteuils releveurs suivants:
- Fauteuil de repos manuel Nostress
- Fauteuil de repos électrique Nostress
- Fauteuil releveur 1 moteur Cocoon - 1ère et 2ème génération
- Fauteuil releveur 2 moteurs Cocoon - 1ère et 2ème génération
- Fauteuil releveur 1 moteur Cocoon XXL - 1ère et 2ème génération
- Fauteuil releveur 1 moteur Vivaldi
- Fauteuil releveur 2 moteurs Vivaldi
Fiche technique
- Marque
- Innovsa
- Coloris Velours
- Marron / Grège / Noir
Références spécifiques
- ean13
- 3760270136164
-
Bonne qualité et couleur conforme
-
conforme
-
excellent
-
parfait
-
Couleur grege comme commandé.
-
Service rapide Merci
-
DOMMAGE QUE LES REPOSES TÊTES NE COMPORTENT QU'UNE PARTIE DU SCRACH
-
Produit de qualité, correspondant aux attentes;
-
RAS
-
ok
- Dimensions en position: 34 x 50 cm
- Dimensions totales: 34 cm de large par 65 cm de haut, 15cm servent à la fixation sous la "bavette"
Livraison
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 7 à 10 jours ouvrés |
||
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 7 à 10 jours ouvrés |
Retour
MOTIF DE RETOUR | FRAIS ENGENDRÉS |
Le produit est arrivé défectueux chez le client | Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile |
Le produit est en panne pendant la période de garantie |
Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé |
Le produit est en panne en dehors de la période de garantie | Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client |
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement | Les frais de retour sont à la charge du client |
Le droit de rétractation ne peut être exercé sur les produits suivants:
- Les biens ouverts non retournables, pour des raison d'hygiène et de santé
- Les biens confectionnés sur commande, à la demande ou personnalisés (choix de couleur, taille spécifique). Exemple: Les fauteuils releveurs, les fauteuils coquilles, les fauteuils roulants et scooters.
- Les biens détériorables ou périssables rapidement (voir DLC)
- Les biens indissociable d'un autre