Déambulateur fauteuil roulant 2 en 1 Diamond Deluxe
- A la fois rollator et fauteuil de transfert
- Structure à croisillon renforcé
- Équipé de 2 repose-pieds escamotables
- Livré avec un sac de transport et un porte canne
Livraison OFFERTE !
Expédition sous 7 à 10 jours ouvrés
Le rollator Diamond Deluxe est un produit 2 en 1, en effet celui-ci peut être utilisé à la fois comme rollator ou comme fauteuil de transfert.
Pour plus de résistance, le rollator est composé d'une structure à croisillon renforcé comme un fauteuil roulant.
Il est équipé de 2 repose-pieds escamotables pour plus de confort en fonction fauteuil.
Pour plus d'autonomie, le déambulateur Diamond comporte un sac de transport souple et un porte-canne pour pouvoir emmener votre canne partout avec vous.
Pour faciliter le rangement et le transport, le déambulateur fauteuil roulant 2 en 1 est pliable et est équipé de freins de parking de série pour plus de sécurité.
Prise en charge au titre de la LPPR code 6257266: 53,81 €
Fiche technique
- Couleur
- Rouge métallisé
- Marque
- Drive Devilbiss
- Poids
- 10,2 kg / 8,8 kg (avec RP/sans RP)
- Poids max. utilisateur
- 136 kg
- Nombre de roues
- 4 roues
- Spécificité
- Avec siège
Convertible
Pliable
-
Vraiment génial et très facile a utiliser. Maniable et léger. Je le recommande vivement
-
trés belle qualité solide et agréable à manier
- Largeur hors-tout : 65 cm
- Hauteur poignées : 76 à 94 cm
- Profondeur avec RP/sans RP : 102 cm/74 cm
- Longueur plié: 25 cm
- Hauteur du siège : 54 cm
- Dimensions du siège : 46 x 22 cm
- Poids maxi dans le panier : 5 kg
Livraison
![]() |
![]() |
Livraison OFFERTE au pas de porte de votre maison ou immeuble, Livré sous 10 jours ouvrés |
![]() |
![]() |
Livraison OFFERTE au pas de porte de votre maison ou immeuble, Livré sous 10 jours ouvrés |
Retour
MOTIF DE RETOUR | FRAIS ENGENDRÉS |
Le produit est arrivé défectueux chez le client | Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile |
Le produit est en panne pendant la période de garantie |
Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé |
Le produit est en panne en dehors de la période de garantie | Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client |
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement | Les frais de retour sont à la charge du client |