Menu

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Favoris

Eau Gélifiée Fresubin

Référence:
2490
  • Problèmes de déglutition
  • Plusieurs arômes disponibles
  • Sans gluten et sans lactose
  • Conditionnement : 1 pot de 125 g


Livré sous 24 à 48 heures ouvrées*

*Sous réserve de stock

En savoir plus
0,65 € TTC
Goût

Basé sur 2 avis

Voir les avis
Ajouter aux favoris
Description

L'eau gélifiée Fresubin a été conçue pour couvrir les besoins hydriques des patients ayant des troubles de la déglutition spécifiquement liés aux liquides.

Elle s'utilise en complément d'une autre source d'hydratation: 5 à 6 pots par jour.

L'eau gélifiée ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans et s'utilise avec précaution chez les enfants de moins de 6 ans.

De plus, elle est sans gluten et sans lactose.



Sources de nutriments
  • Glucides: Saccharose
  • Fibres: Gomme de xanthane, gomme de guar, gomme de caroube


Arômes
  • Préparation hydrique gélifiée aromatisée sucrée: Pomme, pêche, citron, menthe et fruits rouges
  • Edulcorée pour les troubles de la glycémie: DB cassis, DB grenadine et DB orange


Conservation
  • A température ambiante puis au maximum 24 heures au réfrigérateur après ouverture.
Affichage des détails du produit
2490

Fiche technique

Marque
Fresenius Kabi
Conditionnement
1 pot de 125 g
Avis
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

  • Qualité:
Avis clients
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
2
5★
10/10


Basé sur 2 avis

  • Tu Minh D.
    Publié le 07/12/2019 à 18:22 (Date de commande : 28/11/2019)
    5

    produit conforme

  • Josiane S.
    Publié le 22/11/2019 à 17:29 (Date de commande : 14/11/2019)
    5

    Bien



Informations nutritionnelles
  • Eau gélifiée avec sucres



  • Eau gélifiée sans sucres

Livraison / Retours
Livraison

Livraison à domicile ou en point relais,

Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock

Livraison à domicile,

Livré sous 24 à 48 heures ouvrées, sous réserve de stock













Retour
MOTIF DE RETOUR FRAIS ENGENDRÉS
Le produit est arrivé défectueux chez le client Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile
Le produit est en panne pendant la période de garantie

Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé

Le produit est en panne en dehors de la période de garantie Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement Les frais de retour sont à la charge du client


Vous aimerez aussi

Menu

Créez un compte gratuit pour sauvegarder vos articles favoris.

Se connecter