Coussin de positionnement Fitleg XL & XS
- Prévention des escarres
- Amélioration de la posture
- Mousse viscoélastique
- Forme anatomique
- 2 dimensions disponibles
Livraison OFFERTE en France !
Expédition sous 7 à 10 jours ouvrés
Le coussin de positionnement Fitleg est une aide technique à la posture afin de favoriser l'alignement des cuisses et limiter le phénomène du glisser-avant.
Il permet également d'assurer une bonne prévention en réduisant les effets de frictions et de cisaillement.
Le coussin Fitleg favorise la décharge des zones talonnières par transfert des appuis sur les mollets et les cuisses.
Pour un maximum de confort, il est équipé d'une mousse viscoélastique combinée à une base mousse HR.
De plus, Fitleg comporte une forme anatomique pour maintenir le patient en position stable.
Il est muni d'une mousse viscoélastique de 50 kg/m3 pour plus de confort.
Entretien du coussin
- Nettoyage à l'eau savonneuse, rinçage à l'eau claire
- Ne pas laver en machine
- Bien laisser sécher à l'air libre avant de remettre la housse
Entretien de la housse
- Au quotidien: Avec une éponge et de l'eau savonneuse, rinçage à l'eau claire.
- Lavable en machine jusqu'à 95°C
Prise en charge au titre de la LPPR code 6255801: 173,79 €
Fiche technique
- Garantie
- 2 ans
- Marque
- Fitleg
Pharmaouest
- Fabrication
- Française
- Lavable en machine
- 95°C (housse uniquement)
- Composition de la housse
- 60 % Polyuréthane 40 % Polyester
- Dimensions
- 55 x 40 x 12 cm (Fitleg XS)
58 x 55 x 12 cm (Fitleg XL)
- Mousse viscoélastique
- 50 kg/m3
- Base mousse HR
- 28 kg/m3
Références spécifiques
- ean13
- 3664604036499
-
Très adapté
Livraison
Livraison à domicile ou en point relais OFFERTE, Livré sous 7 à 10 jours ouvrés |
||
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 7 à 10 jours ouvrés |
Retour
MOTIF DE RETOUR | FRAIS ENGENDRÉS |
Le produit est arrivé défectueux chez le client | Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile |
Le produit est en panne pendant la période de garantie |
Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé |
Le produit est en panne en dehors de la période de garantie | Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client |
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement | Les frais de retour sont à la charge du client |