Chaise de douche percée Pluo
- Facile à transporter
- Accoudoirs rabattables
- Facilite la toilette du patient
- Livré avec un seau amovibles
- Plusieurs options disponibles
Livraison OFFERTE en France !
Expédition sous 7 jours ouvrés (sauf roues 24": 15 jours)
Pluo est une chaise 2 en 1 qui peut être utilisée comme chaise percée ou comme siège de douche.
Elle a pour rôle de favoriser le maintien à domicile en facilitant la toilette et l'hygiène intime des personnes dépendantes.
Très maniable, elle est disponible avec des roues de 5" avec freins ou avec des grandes roues arrières de 24".
La chaise de douche Pluo est équipée d'accoudoirs rabattables et d'une palette de repose-pieds ajustable en profondeur et rabattable sous le châssis afin de faciliter les transferts du patient.
De plus, elle est livrée avec un seau amovible pour faciliter son nettoyage.
La chaise Pluo existe également avec l'option "hauteur d'assise ajustable" (51, 54, 57, 60 cm) sur la version 5" pour une adaptation parfaite à l'utilisateur.
Prise en charge au titre de la LPPR code 6222842: 102,62 €
Fiche technique
- Couleur
- Blanc
- Marque
- Vermeiren
- Poids
- 9,7 kg (roues 5")
14 kg (roues 24")
- Poids max. supporté
- 150 kg
Références spécifiques
- ean13
- 5415174020993
Chaise percée Pluo 5" | Chaise percée Pluo 24" | |
Largeur | 570 mm | 668 mm |
Longueur | 720 - 785 mm | 910 - 975 mm |
Largeur siège | 480 mm | 480 mm |
Hauteur siège | 515 mm | 515 mm |
Profondeur siège | 450 mm | 450 mm |
Hauteur | 1035 mm | 1035 mm |
Hauteur d'accoudoirs | 225 mm | 225 mm |
Volume du récipient | 9,3 litre | 9,3 litre |
Roues (avant/arrière) | 125 mm | 125 mm - 600 mm |
Livraison
Livraison OFFERTE à domicile ou en point relais, Livré sous 7 jours ouvrés sauf le modèle 24" sous 15 jours ouvrés |
||
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 7 jours ouvrés sauf le modèle 24" sous 15 jours ouvrés |
Retour
MOTIF DE RETOUR | FRAIS ENGENDRÉS |
Le produit est arrivé défectueux chez le client | Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile |
Le produit est en panne pendant la période de garantie |
Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé |
Le produit est en panne en dehors de la période de garantie | Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client |
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement | Les frais de retour sont à la charge du client |