Orthèse de soutien lombaire Secutec Dorso Bauerfeind
- Stabilise la colonne lombaire
- Soulage les douleurs
- Cadre de transfert de force démontable
- Redresse légèrement les vertèbres lombaires
- Mise en place facile
Livraison OFFERTE en France !
Expédition sous 3 jours ouvrés
Indications
- Spondylolyse / Spondylolisthésis
- Discectomie
- Traitement conservateur après prolapsus discal
- Ostéoporose
- Dégénération / insuffisance musculaire de la colonne
La ceinture Secutec Dorso a pour rôle de stabiliser et soulager les vertèbres lombaires.
Elle stabilise suivant le principe d'un corset Lindemann et atténue les douleurs.
L'orthèse entoure le tronc, comprime la zone abdominale du patient et va redresser légèrement les vertèbres lombaires.
En outre, son tricot comporte des baleines de corset circulaires qui redressent davantage les vertèbres lombaires et soutiennent la lordose lombaire.
Son cadre de transfert de force exerce une stabilisation grâce à des sangles auto-agrippantes latérales et évite les faux mouvements.
Il est possible d'ajuster individuellement les baleines anatomiques pour plus de confort.
De plus, celle-ci est très facile à mettre en place.
: Système de grillage intégré
: Baleines anatomiques
: Cadre de transfert de force
Mise en place
Concernant la mise en place de votre corset Secutec Dorso, nous vous invitons à vous rapprocher d'un professionnel de santé ou d'un orthopédiste.
Produis et accessoires complémentaires
Fiche technique
- Couleur
- Titane / Bleu
- Garantie
- 6 mois
- Marque
- Bauerfeind
Références spécifiques
- ean13
- 4024029231791
Taille | Tour de taille* |
Taille 1 | 75 - 85 cm |
Taille 2 | 85 - 95 cm |
Taille 3 | 95 - 105 cm |
Taille 4 | 105 - 115 cm |
Taille 5 | 115 - 125 cm |
Taille 6 | 125 - 135 cm |
*2 cm au dessus des crêtes iliaques
Livraison
Livraison à domicile ou en point relais OFFERTE, Livré sous 72 heures ouvrées |
||
Livraison à domicile ou en point relais, Livré sous 72 heures ouvrées |
Retour
MOTIF DE RETOUR | FRAIS ENGENDRÉS |
Le produit est arrivé défectueux chez le client | Les frais de retour sont pris en charge par Médical Domicile |
Le produit est en panne pendant la période de garantie |
Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé |
Le produit est en panne en dehors de la période de garantie | Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client |
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement | Les frais de retour sont à la charge du client |